Aller au contenu

GTV V6 d'Occasion

Recommended Posts

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Petit précison sur la garantie " La Centrale ", certains clients viennent me voir avec de telles garanties... et ne peuvent faire réparer; car cette garantie est très limitée ( moteur/boîte pont ) et surtout ( pour le reste ) applique des barêmes innaplicables sur Paris. En gros, cette garantie n'est pas valable dans le réseau, car trop " radine ".

C'est une vraie merde pour obtenir des accords, ils ne veulent rien payer, je ne bosse plus avec eux.

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
le precedent proprio, la vendeuse m'a dit que c'était justement car la voiture avait plus de 4 ans que ça avait été fait

ben elle devait pas avoir beaucoup plu de 4 ans alors, car 2001----2005.

vu que l'on est au début de Mars.

D'ailleurs, c'est quoi la mise en circulation de ce modèle? et la date de prod?

Posté(e)
Petit précison sur la garantie " La Centrale ", certains clients viennent me voir avec de telles garanties... et ne peuvent faire réparer; car cette garantie est très limitée ( moteur/boîte pont ) et surtout ( pour le reste ) applique des barêmes innaplicables sur Paris. En gros, cette garantie n'est pas valable dans le réseau, car trop " radine ".

C'est une vraie merde pour obtenir des accords, ils ne veulent rien payer, je ne bosse plus avec eux.

Il y a différents niveaux de souscription et donc de garantie, un peu comme chez Icare.

Maintenant, je connais pas tout les détails par coeur, mais la garantie AutoExpert, c'est pas toujours top non plus.

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

La Centrale = Icare puissance -5!

Et pourtant déjà Icare, c'est la croix et la bannière pour obtenir des accords... même si je dois avouer qu'ils ont lâché du lest ces derniers temps.

Invité stephaneblt
Posté(e)
ben elle devait pas avoir beaucoup plu de 4 ans alors, car 2001----2005.

vu que l'on est au début de Mars.

D'ailleurs, c'est quoi la mise en circulation de ce modèle? et la date de prod?

mars 2001

Posté(e)

ICARE, j'ai pas encore testé les grosses interventions, mais je prends note.

Bon, Mars 2001 avec 56000 kms, ou Fin 2001 avec 36000 kms, je vais voir les deux, je prends la mieux :P

Invité stephaneblt
Posté(e)

euh tu me laisses la verte ?

dis moi si tu l'achete que je stoppe la vente de la mienne

Invité stephaneblt
Posté(e)

non sans un petit pincement,, surtout quand je revois certaines photos

mais l'appel du V6, tu sais ce que c'est non? ;)

Posté(e)
euh tu me laisses la verte ?

dis moi si tu l'achete que je stoppe la vente de la mienne

tu crois pas que j'ai déjà assez à faire avec ma GTV, je vais pas en acheter une deuxième tout de suite, surtout que je cherche juste un moteur moi, pas une voiture complete.

bon alors, tu prends laquelle??

Posté(e)
non sans un petit pincement,, surtout quand je revois certaines photos

mais l'appel du V6, tu sais ce que c'est non? ;)

oui je sais ce que sais et croit moi c'est du bonheur a cahque sortie :wub::wub:

Posté(e)

ben les gars faut ce lacher dans la vie et ne pas avoir que des envies ;)

Invité stephaneblt
Posté(e)

bon et bien voilà, c'est fait, nous y sommes allés et on nous a proposé de la reserver pendant 1 mois...

je me tate car la mienne n'est pas vendue

mais on est sous le charme, madame et moi

:wub:

Posté(e)

alors laisse le charme agir tu veras tu ne regretteras pas ton choix ;)

Posté(e)

ben ca devarit ce faire suffit de faire paraitre des annonces sur les bons sites de ventes

Invité stephaneblt
Posté(e)

j'ai mis sur tous les forums alfa, sur 321auto et sur ebay

Posté(e)

y aussi le service PRENIUM par l'intermediaire du site de M6Turbo 27 euros avec 5 photos jusqu'a la vente d ela voiture ;)

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Et La Centrale! Nécessitant un certain investissement certes mais 100% efficace si tu es bien placé en prix.

J'ai vendu 4 voitures par La Centrale, une par 321auto et une par... affichette!

Posté(e)

Tu m'excuseras, mais j'ai un peu de mal à comprendre:

- Tu demandes des avis, et finalement, tu n'en tiens pas compte (on te disait d'aller voir celle du Havre), mais bon, soit, tu es grand.

- On te conseille La Centrale, et là, tu dois débourser 89€ pour une annonce, qui comme le dit Petitcoyote, si elle est bien faite (prix juste quoi), tu es certain de vendre rapidement.

Hors, 89€ te poses un problème, alors que tu es pret à mettre 15000€ dans un V6????

Si tu commences à grapiller 30€ par ci, et 30€ par là, ben ca promet pour le GTV.

- Tu annonces aussi que le vendeur (APLD dans le cas présent) te réserves la voiture pendant un mois.

Franchement, ca te mets pas la puce à l'oreille <_< .

tu connais beaucoup de garage qui sont pret à reserver un V6, au risque de louper la vente.

Qui plus est un garage comme celui de Levallois.

Certes, cette voiture ne se vend pas facilement, alors on s'accroche, mais une affaire, c'est une affaire, donc ca doit pas trainer.

Je demande bien si ce n'est pas le fait d'avoir un V6 qui l'emporte sur la raison, et si tu as réellement prix du recul par rapport à cette opération.

Car si tu dois revendre le GTV (pour X raison que ce soit), tu vas pas le vendre rapidement, sauf en cassant réellement le prix (vers les 11000€ pour le modele en question).

Bref, tu es grand, je suis pas ton père, donc, j'exprimais juste mon point de vue.

Invité stephaneblt
Posté(e)

pour celle du havre, j'ai contacté le vendeur par mail, j'attends sa réponse, j'en ai parlé a la vendeuse d'apld qui me dit que ça semble aussi une bonne affaire

ce n'est pas une décision qui se prend a la légère de changer si radicalement de moyen de locomotion, c'est pourquoi je me pose tant de questions, de passer d'une voiture plutot economique et polyvalente à une beaucoup plus passionnelle, une vraie voiture plaisir

peut etre tendance a trop réflechir dans ces cas là...

je ne vais plus en parler jusqu'à la décision finale alors

• Créer...