Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour duckvador et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjours à toutes et à tous et :thx: pour l'accueil au sein de votre forum

Pour ma petite presentation, ma première voiture fut une Alfa 33 1.5 Ie, un modèle de 93 et un p'tit moteur que j'ai trouvé fort sympathique à l'époque puis l'injection m'a laché !!! trop cher pour réparé j'ai donc eu un gros passage a vide avec une belle Fiat brava verte pendant 4 ans ............. et c'est la que j'ai apris la conduite tranquille :mdr2: celle ou on dépasse jamais :unedent: ou alors pour se faire peur :blink:arojawdrop

mais la tentation etait trop grande, le démon est réaparu, un belle après midi de février dans une conscession alfa ! une petite 156 Bordeaux caché derrière d'autre modèle de couleur plus discrète.

Un petit regard sur son nez tim un autre sur son arrière train :blush: c'est une essence me dis-je :yo: dieu est a mes cotés :laugh: 9Cv vous dites ??? et l'histoire recommence, tjrs aussi agréable a regarder, tjrs aussi heureux de me caler derrière le volant, un tour de clef , l'extase :wub:

Merci alfa, merci les alfistes et longue vie à ce forum que je découvre, sur les bons conseils de frimos, le frangin de moi.

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue sur le forum :smile:

J'ai eu une Brava verte aussi :unedent: par contre c'était la TD100 et ça avançait bien quand même ^_^

Posté(e)

coucou frangin :P bien vnu parmi nous

et regale toi !!!!! vive nous les alfistes :bigrir:

Posté(e)

deux frangins, c'est cool :smile::smile:

bienvenue à toi sur ce forum et envoies les photos ,on adooooore ça :aro_mdr:

Posté(e)

OOHHH fréro elle est belle ta voiture :smile: moi j'attend pour les photos !!

encore une qui fait dodo au garage alfa depuit 1 mois :angry: