Boula Posté(e) le 3 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2007 Bonjour duckvador et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
duckvador Posté(e) le 3 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2007 Bonjours à toutes et à tous et pour l'accueil au sein de votre forum Pour ma petite presentation, ma première voiture fut une Alfa 33 1.5 Ie, un modèle de 93 et un p'tit moteur que j'ai trouvé fort sympathique à l'époque puis l'injection m'a laché !!! trop cher pour réparé j'ai donc eu un gros passage a vide avec une belle Fiat brava verte pendant 4 ans ............. et c'est la que j'ai apris la conduite tranquille celle ou on dépasse jamais ou alors pour se faire peur mais la tentation etait trop grande, le démon est réaparu, un belle après midi de février dans une conscession alfa ! une petite 156 Bordeaux caché derrière d'autre modèle de couleur plus discrète. Un petit regard sur son nez un autre sur son arrière train :blush: c'est une essence me dis-je dieu est a mes cotés 9Cv vous dites ??? et l'histoire recommence, tjrs aussi agréable a regarder, tjrs aussi heureux de me caler derrière le volant, un tour de clef , l'extase Merci alfa, merci les alfistes et longue vie à ce forum que je découvre, sur les bons conseils de frimos, le frangin de moi. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Bienvenue sur le forum J'ai eu une Brava verte aussi par contre c'était la TD100 et ça avançait bien quand même Citer
frimos Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 coucou frangin :P bien vnu parmi nous et regale toi !!!!! vive nous les alfistes Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 deux frangins, c'est cool bienvenue à toi sur ce forum et envoies les photos ,on adooooore ça Citer
duckvador Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 (modifié) et envoies les photos ,on adooooore ça vendu wonderGILLOU :P les photos de ma belle merci à tous pour votre accueil Modifié le 5 Mai 2007 par duckvador Citer
frimos Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 OOHHH fréro elle est belle ta voiture moi j'attend pour les photos !! encore une qui fait dodo au garage alfa depuit 1 mois Citer
Recommended Posts