Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

duckvador

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de duckvador

  • Rang
    Impression
  • Date de naissance 14/11/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Localisation
    paris
  • Voiture
    alfa 156 1.8 TS et Mito QV
  1. Consomation de vos Twin spark

    faut pas se moquer des handicapés
  2. Consomation de vos Twin spark

    9 a 10 litres également et ce depuis 5 ans maintenant (144 cv) Concernant son moteur, j'en suis très satisfait mais certes, je n'habite pas la montagne non plus. maintenant, ça reste un moteur atmosphérique et les watts sur celui la, ils sont tous en haut c'est ce qui fait son charme, aussi
  3. Accoups a 2300 trs

    Je sorts de 5 jours d'un problème "presque" identique a savoir : A froid : Démarrage au quart sans problème, ralenti stable. premier tour de roue, la voiture a du mal a prendre ses tours, sa toussote. a vitesse constante des accoups, pas flagrants mais pénible. Une fois la voiture chaude, moins de problème, la voiture monte en régime, quelques trous à l'accélération parfois entre 2000 et 3000 rpm. j'ai fait au plus simple et a hauteur de mes moyens, vérification débitmètres, sonde lambda et bougie : RAS. Avant de passer à autre chose, un nettoyant injecteur hier après midi dans le réservoir plusieurs KM effectués et ce matin, plus de soucis. Pour 10€ ça vaut le coup d'essayer.
  4. Recensement MiTo

    presque de 3 ans que je n'étais pas venu alors pour répondre à la question : Si moi ! la voila c'est une photo de famille ! spider V6 TB et 156 1.9 Jtd au frangin et moi une mito QV ainsi qu'une 156 1.8 T.spark que j'ai tjrs et ce depuis 4 ans mais je l'avais pas sous la main pour la photo :P . Allez ! on en remet qques une : Pour la mito, je l'ai depuis mardi dernier, rodage en cours.
  5. Le club des apérophiles

    vu la manière dont les choses s'annonce je vous propose la chanson de l'après :P http://www.dailymotion.com/video/x2zh7_des...-hier-soir-tryo
  6. Y a des sportifs ici?

    Baseball i tout pour moi tu jouais dans quelle équipe Batman ? j'en fait tjrs dailleurs. A part ça un peut de VTT et pi se serat tout je penses :P
  7. Faudrait mettre plein de radar automatique sans panneaux d'avertissement sur cette route moi j'dis
  8. On est en plein dedans ! ayant passé les deux permis, il est hallucinant de voir que d'un coté, la formation est "complète" avec exercice pratique sur plateau, route ainsi que comportementale (même si une fois de plus certains oubli tout dés le permis obtenu) et de l'autre coté, on fait des créneaux à deux balles, ont change même pas la roue de secours, on soulève le capot juste pour voir ou se trouve la jauge a huile .... <_< et on vous déclare apte à rouler au bout de 20 hrs. Tout le monde connait les voitures tonneau je suppose ? combien de caisseux on etait faire un petit tour dedans durant leur formation ? et les fameux sièges choc qui vous propulse a 7 ou 10 Km/h sur 5 metres avant de vous arreter sec comme simulant un accident ? On se contente de former des automobilistes dans des conditions normal en leur expliquant que picoler c'est pas bien, rouler vite ça fait des accidents etc ... mais tout ça ne sont que des mots suivit de rien ! Tout comme des gosses faisant leurs premiers pas, il veront bien le jours ou ils tomberons et si il survivent, ils feront plus attention, la prochaine fois <_< <_< En attendant, ben on se retrouve a rouler a coté d'eux ! on anticipe leur conneries au combien nombreuses jusqu'au jours ou on aura moins de chance
  9. Quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse de toute façon on aura beau faire, on ne sera jamais daccord :P vous aurez beau chacun avoir les meilleurs arguments du monde il y aura tjrs quelqu'un pour vous démontez le pot Je m'adresse alors aux motards en leur posant une question. Qu'est ce qui represente le plus gros danger pour lui et ça monture ? 1) la vitesse ? 2) les autres ? 3) la météo ? Le problème c'est pas tant la vitesse qui pose problème mais le nombre d'individus différents qui sont amenés à se croiser ou à se dépasser. Si se faire dépasser à 180 par un t'cho biloute en mal de sensation ne pose pas de problème à certains, j'en vois bien d'autres, tellement surpris, se foutre au tas tout seul comme des grands. Si nous avions tous "les même capacités à réagir" au volant ou au guidon alors on aurait des regles qui contenteraient tout le mondes et tlm serait content. Seulement si 130 sur autoroutes n'est pas assez pour certains, c'est déjà beaucoup trop pour d'autres et cette différences peut devenir en soit, un danger je penses. meme raisonnement sur route et nationnal, rajoutez à cela la météo, le jours, la nuit et comme il a etait dit, des tas de voiture différentes, nous voila avec plein de parametres qu'il faut adapter pour le plus grands nombres, de 16 a 99 ans ...... <_< Alors les radar auto, moi non plus, je les aimes pas ! je suis jeunes :P en pleines santé, des reflexes en bétons, je vois loin bref, un shumi en herbe mais lorsque j'aurais la cinquantaine, la soixantaine et peut etre plus sait on jamais, je suis persuadé que les dits radar ne me gèneront plus car l'age aidant, j'aurais plus les reflexes de mes 20 ans et je me contenterai surement d'emmerder le monde en roulant 10 Km/h en dessous de la vitesse limite
  10. Mais dis moi tu te situe dans quelle catégorie de français toi ? juste pour savoir ... te trompe pas, y a un piège
  11. Tarifs des vidanges pour les 156 V6

    Bo le problème ne se pose plus puisque je ne vais plus chez lui depuis qu'il a essayé de m'enfler sur une rotule de suspension En bref, rendez vous pris, je lui demande de me changer la rotule de gauche parce qu'elle faisait du bruit, il me rappel 6 h plus tard pour me dire qu'il faut qu'il demonte parce que c'est pas sur que se soit la rotule qui "bruite" pour enfin me dire en fin de journée qu'il a rien fait dessus et qu'il vera le lendemain J'lui ai pas laissé le temps de faire gonfler la facture j'ai recupéré la caisse aussi sec sans rien payer (normal puisqu'il avait rien foutu) pour la mettre chez un simple garagiste multi-marque qui m'a torché l'affaire en une matinée. Ce qui me chagrine le plus, c'est que les mécano sont franchement sympa et serviable ! mais dés que le chef d'atelier est présent aimable comme un manche, c'est le genre a rigoler quand il se brule j'immagine. Ils ont perdu un client, c'est tout et j'imagine qu'il s'en foute dailleur ! et moi aussi de toute façon
  12. Tarifs des vidanges pour les 156 V6

    Première vidange faite chez mon concess fiat-alfa : 150€ avec de la semi-synthèse Deuxième vidange tjrs chez mon concess fiat alfa : 150€ avec de la 100% synthèse Y doit faire des factures à la tronche du client le mien je vois que ça
  13. Controle qualité en ce moment

    Y avait pas de moteur non plus Non mais c'est vrai qu'elles sont increvable ces voitures n'empèche :excl:
  14. Voici mon nouveau Jouet

    Pfiou !!!! rare de voir d'anciènne bestiole du genre aussi bien entretenue tu vas faire des jalous
  15. Et la palme de la voiture la plus laide...

    J'en ai lu qui disait que 33 et 75 pourrait faire partie de la liste alors voyons voir de plus pret :P Ce fut ma première voiture, en 1.5 IE modèle 93 si je me souviens bien. Faut preciser qu'avant, je roulais tout le temps en moto et que par necessité, j'ai du acheter une voiture. Le jours ou je l'ai vu la première fois, c'etait complètement par hasard, dans un ancien garage Alfa ou il restait 2 voitures d'occasion en vente, une 33 et une 75 justement ! J'ai essayé les deux, par curiosité car je n'avais jamais conduit que des renauds et moulte modèle français sans jamais penser qu'un jours, j'en aurait une dailleur De retour au stand (garage):P j'ai signé tout de suite pour la 33 ! la 75 avait beaucoup trop de KM au compteur a mon gout. ce qui m'a séduit ? le moteur ! c'est incontestable et ça vat de paire avec la marque ! la pub disait "alfa Romeo, coeur sportif " et pour moi c'est ce que represente Alfa ! un moulin de tonnerre et une sacré personnalité. la 33 et la miènne en l'occurence qui n'etait doté que de 8 soupapes et injection électronique. creux à bas regime, le coup de pompe dans le C.L dés qu'on monte dans les tours. la 75, elle me faisait flippre grave cette voiture ! ça partait du fion tout seul des qu'on avait le pied trop lourd sur l'accelerateur Alors certain modèle ne sont certe pas franchement beau, sauf la 33 :-), mais c'etait pour leur moteur à explosion que les alfistes de l'époque adorait la marque je penses. c'est aussi pour cela qu'on voyait des alfa dans les james bond des années 70 ou 80 je sais plus trop. Aujourd'hui, les choses ont changés et il le falait de toute façon sinon alfa n'aurait jamais survecu ! L'esthetique fait partit intégrante de la vie quotidiènne, pas seulement dans l'automobile mais partout. Alors forcement, si on remonte a seulement 15 ans en arrière, c'est mort ! tout etait moche dans ce cas là mais c'etait une autre époque, la miènne peut etre même si je suis fort jeune (33 balais oui c'est jeune et le premier qui dis le contraire ) mais une chose est sur, je regrette qu'alfa n'est pas gardé son moteur Boxer ! car pour etre typé, il etait typé ce moteur
×