Boula Posté(e) le 9 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 Bonjour soss et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
soss Posté(e) le 9 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 bonjour et merci pour cette aceuil ben je me presente je suis du sud 77 j ai 24 ans je roule en 147 gta bleu artique et en zx volcane td pour la semaine consomme trop le gta j ai choisie cette alfa sur un coup de coeur elle me plaisai depuis bien longtemps Citer
Alf77 Posté(e) le 9 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 Salut à toi, je suis du sud 77 aussi, si on peut se rencontrer... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 une GTA bleue des photos ou je tue le chien !!!! bienvenue à toi Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 Bienvenue à toi ! Oui vite des photos, sinon on va etre 2 à tuer le chien ! Citer
futuralfiste Posté(e) le 9 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 Elle est trop moche!!! Nan je déconne, elle est plus que splendide j' adore le cuir bleu a l' interieur, c' est trooop beau Tu as une configuration de couleurs rare, félicitations Au fait, j' oubliais, bienvenue a toi sur le forum Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 une GTA bleue des photos ou je tue le chien !!!! bienvenue à toi ton chien ou celui du voisin? Superbe ta GTA SOSS !!! Et bienvenue à toi !!!! Citer
waternoose Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Bienvenue, et quelle belle entrée en matière. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2007 merd*, j'ai tué le chien mais ça valait la peine vu cette beauté de GTA Citer
Recommended Posts