Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, juste une question bête qu'est-ce que je peux faire pour avoir un coffre sur le toit de la 147 GTA.

Je dois partir en vacances cet été en GTA, et il se trouve que je vais avoir trois filles avec moi (je sais on rammase grave avec une belle rouge ;) qui fait du bruit ) et je voudrais bien avoir à ne pas mettre de sacs de voyages sur la place centrale arrière ( y en pas a l'avant mais je precise quand même ) on sait comment sont les femmes...

Bref voila à vos expériences ou idées...

Posté(e)

Ben tu vas chez Alfa et tu raques pour des barres de toit comme tout le monde :unedent: ou sinon tu as un ami qui vient avec toi avec une autre GTA :P ( et qui corrigent tes fautes d'orthographe )

Posté(e)
sinon tu as un ami qui vient avec toi avec une autre GTA

fait gaffe ca pourrait arriver mais je fait pas la course sur l'autoroute de vacances :D

Posté(e) (modifié)

je pense qu'elles auraient toute la place qu'il leur faut dans ma 166.....et si tu ne fais pas la course, les 190 ch devraient suffire pour te suivre... ;) . Allez, je t'en laisse une quand même, sur les 3!

Bon, on part où? :unedent::unedent:

Modifié par vespi69
Posté(e)

j'ai une autre idée: je te prête mon SW pour que tu puisse mettre tes nanas et leurs sacs et tu me prête ta GTA pour les vacances ok ???? :jesors:

Posté(e)

Je pars avec vous, on fera la patrouille de france (d'ARO) :unedent:

(blu cosmo)

Posté(e)

Eh bien non... je ne te pourrirai pas puisque j'ai fait pareil sur la mienne !!!

Barre de toit de marque thule : 140 €

Coffre de toit : 350 €

Bref que du bonheur ...

Trouve toi des barres sur la baie pour pas trop cher et pareil pour le coffre

A +

Posté(e)

JE cerche surtout un truc qui ni ne deforme ni ne raye mon toit c'est le seul endroi sant coup sur la voiture.

Je pars avec vous, on fera la patrouille de france

Pour ce qui est de la patrouille de france Y doit y avoir un post sur un rassemblement GTA je crois mais c'est a faire ;)

je pense qu'elles auraient toute la place qu'il leur faut dans ma 166.....et si tu ne fais pas la course, les 190 ch devraient suffire pour te suivre... wink.gif . Allez, je t'en laisse une quand même, sur les 3!

Raison de plus que je ne prête pas ma copine pour ses deux soeurs ca peut se negocier $$$$$$$$ B) €€€€€

Posté(e)

Arf tu me connais depuis longtemps tupeux me faire confiance à moi :unedent:

• Créer...