Alfie Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 Salut. J'ai lu un peu vite mais ce serait pas ta barre stabilisatrice qui serait à changer plutot que tout ça ??? C'est récurrent comme problème, la barre stab'... Et ça coute pas 1600 € à remplacer. Perso, je passe par un agent Alfa très compétent et pas cher à coté de Lyon (plus de 100 € d'écart avec le concessionnaire et une vraie qualité de service !).
laz Posté(e) le 14 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 merci de ta réponse mais les bras de suspensions bouge les deux rous ont un jeu important c clair ce sont les bras de suspensions pour l'arriere c'est le ressort...je suis sur Paris si un type a une adresse sur paris c 'est le top merci............
Alf77 Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 j'ai du mal a lire notre amis Laz, je fini par en être "lazé"
laz Posté(e) le 14 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Pardon, veuillez m'excuser pour le manque de clarté....Tout d'abord, je suis loin d'être mécano et en plus je vous écris du boulot en même que que je traite des dossiers mais je vais essayer de faire attention. Lors du contrôle technique, on a constaté un jeu dans le train avant.Les roues jouent énorment, les bras de susupensions bougent facilement lorsqu'ils sont pris à main nu. Aussi je pense que les bras de suspensions sont morts,et le ressort arrière gauche aussi. Donc il faut passer au garage et je cherche un garage compétent et bon prix sur la région parisienne afin d'effectuer les travaux. Je tiens à vous remercier tous d'avance, pour votre aide. A bientôt.
Recommended Posts