ALFAL45 Posté(e) le 2 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 Ba merde alors on prévient même pas le local de l'étape!!!!! On pourrait me résumer les activités proposées ainsi que les restos et logements que vous avez en ligne de mire. Merci
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 ben pourtant o en a fait, de la pub! et on ne sait pas forcément qui habite où, à part passer par la carte des membres, effectivement... relis le topic en entier, tu trouveras toutes les réponses... Nexant, tu as besoin d'accomptes pour le camping? préviesn-moi, je pars en Italie le 14 juillet.....
cedenalfa Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Je pense venir histoire de connaitre un peu de monde, mais je ne peux rien confirmer si tôt
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 pas de problème! on est déjà 2 bretons à venir, on fait la route avec Davalfa, on va forcément passer par Rennes, alors si tu veux te joindre à nous.. tu as quoi, comme bétallère???
guitoune Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Eh Vespi, tu m'oublies ????? Je suis sur de venir à 80 %... et je suis sur la route (Ancenis !) Tu connais ma Bétaillère
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 (modifié) Bon toi ça va Guitoune, tu à des boeufs de compète! Modifié le 3 Juillet 2007 par Rambo57
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 ah ben nickel alors! bien sûr, avec grand plaisir!!!!! je te voyais un peu plus loin...... bon, tu fais la route avec nous, mais interdiction de monter au-dessus de 4500 trs, OK?
guitoune Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Rambo Eh oui Vespi chuis pas loin, je me joins au convoi avec grand plaisir ! C'est ou ça 4500 tours ??????????????????????
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 pas bien loin de ton ralenti...
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 guitoune, baisse un peu les yeux et tu verra une zone ou rarement tu à eu l'occasion de descendre!
guitoune Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Désolé les gars, j'ai beau regarder, je trouve pas :P Ahhhh si , chuis con, c'est la zone pour faire chauffer le V6 !
alfag Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 pas de problème! on est déjà 2 bretons à venir, on fait la route avec Davalfa, on va forcément passer par Rennes, alors si tu veux te joindre à nous.. tu as quoi, comme bétallère??? je me joins aussi a vous pour faire la route,je suis à 60 kms de rennes!
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 ohhhh! çà va être beau, ce convoi!!! tu es de quel coin de Bretagne? bon, les gars, nous foutez pas trop la honte, avec vos GTA......
alfag Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 je suis de saint malo. n'est crainte vespi le 2.5 est loin d'etre ridicule face à la gta :P
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 t'es sympa, alfaq, mais il manque une soixantaine de ch, sans parler du poids..... de St-Malo? quelle belle ville! donc on se rejoint à rennes>? il y a aussi Ayor, de rennes, mais pas de nouvelle?
alfag Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 t'es sympa, alfaq, mais il manque une soixantaine de ch, sans parler du poids..... de St-Malo? quelle belle ville! donc on se rejoint à rennes>? il y a aussi Ayor, de rennes, mais pas de nouvelle? je suis d'accord avec toi vespi pour les 60ch de plus,mais en meme temps ce ne sera pas une sortie comme au gumball!
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 oui oui, tu as raison! self control, même dans une ambiance qui incite à .....
alfag Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 c'est sur que cela sera trés tentant mais bon!
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 on se réservera pour faire des burns sur les graviers de l'allée du château! Claaaaasse!
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 si la musique de vos 3,2 n'étouffe pas celle des autres! pus sérieusement, çà me plairait de faire en tour en GTA même côté passager.....pour l'instant, je n'ai entendu que le démarrage d'une 147 GTA, c'était justement le jour où j'ai acheté mamie....quel délice!
alfag Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 il n'y aura pas de probleme pour le tour en gta. le probleme c'est que tu ne voudras plus en sortir aprés!
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 (modifié) C'est clair! Je me souviens de celle de Yul en temps que passager l'année dernière à Nancy, ça arrache! Mais bon, question confort, ce n'est pas la 166, ce qui est tout à fait logique et normal d'ailleur! Mais une vrai bombe sur 4 roues! Modifié le 3 Juillet 2007 par Rambo57
Vespi56 Posté(e) le 3 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 sympa alfaq, je réserve!!
guitoune Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 (modifié) Vespi, tu es aussi welcome, dans le siège conducteur si t'es sage Voilà qui va faire un jolie convoi de V6 pur essence !!!! C'est les pompistes qui vont être content Alors on recapepete : Vespi69, Alfag, Davalfa, Cedenalfa et Guitoune au départ de la bretagne ! Fuat se toruver un point de ralliement ! Modifié le 3 Juillet 2007 par guitoune
Recommended Posts