Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
alors, les bretons, quel RDV???? ;)

et bien oui alors les bretons! :o

il n'y en a pas d'autres qui parte avec moi et vespi le samedi matin? B)

allez on se bouge,un petit convoi d'alfa sur la route cela serait sympa ;)

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je vais contacter par MP Davalfa, qui partait avec moi à l'origine, plus tous les bretons que je vais remotiver une fois encore, çà approche!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrir:

Posté(e)

A propose de MP Vespi : il semble que ta boite soit pleine ! :unedent: Merci de faire le tri et d'en vider une partie car il parait que pour te joindre c'est pas facile. :bigrir:

Posté(e)

davalfa ne viendra pas, il l'a posté précédamment ....... :(:(:(

Posté(e)

cedenalfa : GTV : 2 adultes SANS NUIT ET SANS REPAS - confirmé

Guitoune : 156 SW GTA : 1 adulte - confirmé

wonderGILLOU : 156 SW 2.4 : 2 adultes, 2 enfants - confirmé

vespi69: 166 V6 : 1 adulte - confirmé

leo166 : 166 JTD : 2 adultes - confirmé

JPM71: 166 TS : 2 adultes - confirmé

alain147 : 156 1.8 TS: 2 adultes, 1 enfant - confirmé

Roverpartger: 156 SW 1,9, sans nuit - 2 adultes confirmé

nexant : 147 GTA, sans nuit - confirmé

alfag : 147 GTA, 2 adultes confirmé

alfacéd : 147 GTA , 1 adulte confirmé

yoda89 : 147 JTD , 2 adultes confirmés

anargyre : 166 V6 T ?

Waternoose: 159 1.9 ?

Themons : 147 GTA ?

Fafa GTA : 156 GTA ?

Rccroquette : 147 GTA ?

Xtof : 156 GTA ?

Rambo57 : 166 V6 ?

yoyo45 : 159 JTDm 150 ?

alf77 : 166 V6 ?

TOTAL : 20 adultes (dont 2 sans repas et nuit et 3 sans nuit) et 3 enfants

aucunes 159, ça fout les boules !!!! <_<

allez les gars, un petit effort pour passer un super week end :bigrir:

Posté(e) (modifié)
alors les gars, qui veut venir mais ne sait pas encore si il pourra le faire ?? :unsure:

boula, tu sauras quand si on te voit ? y'en a pas d'autres de l'est de la france qui sont prêt (comme moi) à faire 450 km pour se retrouver ??

rambo57, j'espère sincèrement te voir (et peut être ta provencale) alors oui ou non ?? :bigrir:

donc, possibilité d'arriver le vendredi soir ...... puis pique nique le samedi midi avec tous les participants et départ pour visiter le chateau de cheverny avec photos bien sur ..... ensuite repas au resto déniché par nexant puis dodo ..... ballade en sologne (vers chez roverpatger) dimanche matin ...... puis repas en cafét' pour ceux qui veulent partir après manger .....

nexant sera plus précis sur le programme quand tout sera bien ficelé ....

allez, on en profite pour tous se voir, après tout, c'est pas tous les jours qu'on "monte" un meeting !!!!

Nous aussi GILLOU nous aimerions bien vous rencontrer mais comme je l'ai précisé, on a 800 bornes à l'aller et autant au retour, ce qui fait, grosso modo environ 400 euros rien que pour l'aller/retour et de plus, ma Provençale normalement n'a pas de congé, :( à moins que....

Bref, soit assuré que si on peut, ce sera une grande joie de pouvoir venir vous rejoindre! ;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

il a dit çà quand, davalfa, qu'il ne pouvait pas venir?????

une 166 de moins! :mdr2:

j'ai vidé un peu ma boite, Alex, elle se remplit vite...

Posté(e)

boulette de ma part, davalfa me l'a dit en MP donc il ne l'a pas posté comme j'ai dit :unsure::unsure:

désolé pour la 166 de moins :(

Posté(e)
aucunes 159, ça fout les boules !!!! <_<

allez les gars, un petit effort pour passer un super week end :bigrir:

C'est pas grave ça, elle est en photo sur le forum c'est déjà pas mal :bigrir:

Posté(e)

Salut,

Bon déjà impatient de pouvoir contacter le garage qui vend la 156 sw 1.8 j'espère mardi prochain! j'ai lu TOUTES les pages de ce topic avec grand plaisir, l'ambiance me fais penser au monde des motards. Le rassemblement me rappel le depart aux 24h du mans moto (l'exitation et l'enthousaisme )

Arriver à la page 47 je vais voir ma moitié avec un sourir béa :bigrir: je lui demande " on a quoi en septembre " elle reflechit??? et me répond : " le 8 un mariage et le 22 les 18 ans de son filleul! pourquoi??" :blink::angry: sur ce je fais demitour avec limite la larme à l'oeuil :cry1::cry1: je crois que je vais divorcer le 15/09/07 :unedent:

ce rassemblement n'etait pas pour moi car les 2 dates prévu j'etait pris. Un prochain j'espère

amusez-vous bien et soyez prudent

Posté(e)

Salut à toi,

je crois que je vais divorcer le 15/09/07 :unedent:

On ne rigole pas avec ces trucs là, tu sais jamais ce qui peut arriver d'ici là <_<

Posté(e)

oh là, Alf, tout va bien chez toi?

Nicko, quel courage d'avoir tout lu! désolé aussi de ne pouvoir te rencontrer (es-tu sûr qu'un anni de filleul lointain soit aussi marrant qu'un meeting de fous du Biscione :unedent: ),mais il y aura d'autres meetings, foi de Vespi!

Posté(e)

On pourrait même être six pieds sous terre ...

Posté(e)

Ouai ou gagnant du loto...

Dommage que tu ne puisses être présent... heureusement tous les cas psychologiquement irrécupérables seront là !!!

Ps: Divorce pas, ça coute trop cher...

Posté(e) (modifié)

ouai, c'est réservé aux riches, çà... :unedent:

il y a d'autres moyens plus économiques pour avoir la paix... :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)

mes respects d'avoir tout lu :unedent::unedent:

:angry: mauvaise nouvelle les gars, je peux plus venir le 22 ...... vraiment désolé <_< <_< <_<

je serais avec vous par la pensée :(:(

Posté(e)

Euuuuh tu déconnes j'espère ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

Chapeau l'artiste d'avoir eu la patience de tout lire ! :bigrir:

Bon Gillou, j'espère que c'est une blague sinon bon courage s'il y a eu un évènement malheureux.

Enfin tout ça pour dire que ça m'aurai/me ferai plaisir de te voir en vrai... ben oui c'est pas tous les jours qu'on voit un T-Shirt 4XL ! tim;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...