Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Alfie et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Eh bien bonsoir à tous. Je m'appelle Vincent, je suis piqué Alfa depuis 4 ans et je vais passer d'une 147 Selespeed à une 156 2.4 JTDm, bébé oblige.

@ bientot sur le site.

Posté(e)

Bienvenue et n'ésites pas à mettre des photos de ton bijoux ^_^

Invité davalfa
Posté(e)

Salut alfi et bienvenue!!!!

Attention avec Bébé!! Si c'est ton premier la 156 c'est parfait mais si c'est ton deuxième c'est juste!!

Nous on a du mal a caser la nacelle de bébé et le siège auto du grand dans la sw!!!

Posté(e)

bienvenue sur ARO :smile:

Posté(e)

Bienvenue,

et n'hésite pas à faire plein d'autres petits alfistes ^_^

Posté(e) (modifié)

Bienvenue alfi sur ARO! Mais pourquoi que juste depuis 4 ans? :o:unedent:

Pourquoi juste 4 ans ? Parce qu'avant je pensais ne pouvoir éprouver ce plaisir de conduire qu'au volant d'une Porsche ou au guidon de mes motos. -_-

Depuis que j'ai acheté une Alfa, je me suis rendu compte qu'on peut marier plaisir et 4 roues sans pour autant devoir manger des pates tous les jours. :wub:

Cette marque me plait car elle sait faire des véhicules beaux, fiables et "incisifs"...

Bon, je vais passer un cap en abandonnant l'essence pour le Diesel (l'honneur est sauf, toutefois : il me reste ma vieille Golf cab :P ) mais j'espère pouvoir un jour me payer un vrai V6 Alfa (pas un des derniers, quoi)... Qui vivra verra.

J'espère que le fiston appréciera son nouveau carosse.

Modifié par Alfie