Boula Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Bonjour karnolola et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
karnolola Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 bonjour a tous merci pour l accueil je m appelle arnaud et je possede une alfa 156 2.5 v6 . avant d aller plus loin j aurais voulu savoir comment faire pour lire les forum car partout ou je clic on m indique qu il y a une erreur donc voila merci de m aider car j aurais quelques question a poser concernant mon alfa Citer
Alf77 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 WellCoum On Aro Pour acceder aux différents "Forums", il te faut un certain nombre de post à ton actif (il me semble)... Citer
Invité davalfa Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 Bienvenue à toi La 156 V6 est tout simplement je regrette toujours la mienne Citer
karnolola Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 bonsoir a tous voila deja une semaine que je n avais plus d ordi donc je n ai pas plus vous remercier pour votre acceuil alors merci Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 bon surf maintenant et bienvenue Citer
Vespi56 Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 (modifié) bravo pour ton choix de voiture, et de moteur! si tu pouvais nous poster des photos, les équipements le kilométrage, et surtout faire attention à l'orthographe, c'est beaucoup plus agréable à lire en français.... PS tu habites où? Modifié le 6 Juin 2007 par vespi69 Citer
futuralfiste Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Bienvenue sur le forum, j' éspère que tu y trouveras réponse a tes questions, détente et bonne humeur :P Au plaisir de te relire Au fait, moi je veux bien des photos de ta belle 156 Citer
Papounet Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 bonjour a tous merci pour l accueil je m appelle arnaud et je possede une alfa 156 2.5 v6 . avant d aller plus loin j aurais voulu savoir comment faire pour lire les forum car partout ou je clic on m indique qu il y a une erreur donc voila merci de m aider car j aurais quelques question a poser concernant mon alfa Salut ! Je suis un peu comme toi, nouveau sur le forum, avec le temps l'habitude viendra... En persévérant on finira bien par y arriver A+ Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2007 Bienvenue karnolola! Très bon choix de modèle et surtout de motorisation! Citer
karnolola Posté(e) le 8 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2007 bonsoir ,je ne vous le fais pas dire ce moteur est terrible par contre comme tout modèle de voiture il y a des defauts. C'est pourquoi j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une vraie solution au problème de bruit au niveau du train avant. Un couinement insupportable à chaque défaut de la route et qui résiste au dégripant et à la graisse. Merci d'avance. Citer
AlfaCéd Posté(e) le 8 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2007 Bienvenue sur le forum ! Pour trouver des réponses à ta question, il vaut mieux que tu crées un topic à part dans la section prévue pour les questions techniques. Citer
Xtof Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Bienvenue Karnolola. Très bon moteur le V6. Des photos STP!!! Citer
karnolola Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 ok merci a vous je vais aller naviguer pour voir si je vois quelque chose a se sujet Citer
Recommended Posts