Boula Posté(e) le 20 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2007 Bonjour impakt53 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
impakt53 Posté(e) le 20 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2007 Bonjour a tous et merci pour l'acceuil ! Je suis du 53 ( mayenne ) entre le mans et rennes et je suis propriétaire d'une 156 SW 1.9 JTD 140. J'éspère pouvoir avoir, sur ce forum des réponses à mon problème de train avant. Cordialement. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 21 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2007 Bienvenue à toi !!!! Et un SW de plus Citer
Alf77 Posté(e) le 21 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2007 welcoume sur ARO Là y a plagia, c'est mon "WellCoum" à moi WellCoum quand même... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2007 t'as vu, je l'ai pas écrit pareil !!!! Citer
impakt53 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 Merci a vous, je poursuis ma présentation, je suis actuellement électricien dans le bâtiment, passionné de sport mécanique et de jeux vidéo sur le live dans l'attente de GTR2 et Forza 2 ( XBOX 360 ). J'ai fait 4 ans d'études dans la mécanique auto et 1 an de formation en mécanique de course. j'ai bossé un an chez porsche a poitiers en porsche Cup et Super-Cup. Un an en Formule 3 au Mans en tant que second Mécano sur ex-F3 Sébastien Bourdais et un an en Formule 3 à Alès en tant que metteur au point. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 je t'amène mon moteur quand ??? pourquoi avoir quitté le monde de la course ?? Citer
impakt53 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 si c'est un moteur non-chemisé quand tu veux ! j'ai arrêté la compétition pour des raisons financière puisque comme chacun ne sait pas, vaut mieux être mécano entre guillemet chez Norauto plutôt que dans le sport automobile !! Citer
impakt53 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 Pour les personnes ne connaissant pas le métier de mécanicien de course, voici quelques photos prouvant la difficulté du métier Arfff ! finalement, ça me manque !! Citer
Alf77 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 Je reconnais la pit lane du Mans, pas vrai?! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 non, pas sur la dernière photo en tout cas (enfin je crois ). :P Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 je confirme, la dernière demoiselle n'est pas dans les stands du mans ... au fait, tu es lequel sur les photos et la demoiselle, pas trop lourde ??? Citer
Alf77 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 c'est bien là que les hotes Ô marque la raie? je confirme, la dernière demoiselle n'est pas dans les stands du mans ... au fait, tu es lequel sur les photos et la demoiselle, pas trop lourde ??? Celui qui prend la photo banane Citer
impakt53 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 je vois qu'il y a des passionné de sport auto !! je suis a droite de la "black". la pit lane n'est pas au Mans mais sur le circuit de Zandvort près d'Amsterdam. Citer
Darkside Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 En tout cas bienvenue....! :P Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 c'est bien là que les hotes Ô marque la raie? Celui qui prend la photo banane tu vois, c'est moi qui ais raison, BANANE !!!!! Citer
Alf77 Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Tu me déçois, tu ne vois meme pas le jeu de mot... Mais l'erreur que je commais, pour moi Pit Lane c'est Pit Lane, y a que celle de Monaco qui est différente des autres... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 :P c'est bon alf77, je l'ai repéré ton jeu de mot (même si je suis vraiment pas très fortiche là dedans )........................... mais tu t'es trompé quand même Citer
Recommended Posts