Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour impakt53 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour a tous et merci pour l'acceuil ! Je suis du 53 ( mayenne ) entre le mans et rennes et je suis propriétaire d'une 156 SW 1.9 JTD 140. J'éspère pouvoir avoir, sur ce forum des réponses à mon problème de train avant. Cordialement.

Posté(e)

welcoume sur ARO :smile:

Posté(e)

welcoume sur ARO :smile:

Là y a plagia, c'est mon "WellCoum" à moi :bigrir:

WellCoum quand même...

Posté(e)

t'as vu, je l'ai pas écrit pareil !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Merci a vous, je poursuis ma présentation, je suis actuellement électricien dans le bâtiment, passionné de sport mécanique et de jeux vidéo sur le live dans l'attente de GTR2 et Forza 2 ( XBOX 360 ). J'ai fait 4 ans d'études dans la mécanique auto et 1 an de formation en mécanique de course. j'ai bossé un an chez porsche a poitiers en porsche Cup et Super-Cup. Un an en Formule 3 au Mans en tant que second Mécano sur ex-F3 Sébastien Bourdais et un an en Formule 3 à Alès en tant que metteur au point.

Posté(e)

je t'amène mon moteur quand ??? :blink::blink::blink:

pourquoi avoir quitté le monde de la course ??

Posté(e)

si c'est un moteur non-chemisé quand tu veux ! j'ai arrêté la compétition pour des raisons financière puisque comme chacun ne sait pas, vaut mieux être mécano entre guillemet chez Norauto plutôt que dans le sport automobile !!

Posté(e)

Pour les personnes ne connaissant pas le métier de mécanicien de course, voici quelques photos prouvant la difficulté du métier

moi2iu5.jpg

Arfff ! finalement, ça me manque !!

moi3lw9.jpg

Posté(e)

je confirme, la dernière demoiselle n'est pas dans les stands du mans ...

au fait, tu es lequel sur les photos et la demoiselle, pas trop lourde ??? :unedent:

Posté(e)

c'est bien là que les hotes Ô marque la raie? :cheer::lol2::jesors:

je confirme, la dernière demoiselle n'est pas dans les stands du mans ...

au fait, tu es lequel sur les photos et la demoiselle, pas trop lourde ??? :unedent:

Celui qui prend la photo banane :biz:

Posté(e)

je vois qu'il y a des passionné de sport auto !! je suis a droite de la "black". la pit lane n'est pas au Mans mais sur le circuit de Zandvort près d'Amsterdam.

Posté(e)

c'est bien là que les hotes Ô marque la raie? :cheer::lol2::jesors:

Celui qui prend la photo banane :biz:

tu vois, c'est moi qui ais raison, BANANE !!!!! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Tu me déçois, tu ne vois meme pas le jeu de mot... Mais l'erreur que je commais, pour moi Pit Lane c'est Pit Lane, y a que celle de Monaco qui est différente des autres...

Posté(e)

:P c'est bon alf77, je l'ai repéré ton jeu de mot (même si je suis vraiment pas très fortiche là dedans :unedent: )........................... mais tu t'es trompé quand même :aro_mdr: