Boula Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 Bonjour mtkobal et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
mtkobal Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 (modifié) Bonjour à tout le monde, j'ai découvert forum depuis peu et c'est une mine d'informations! Merci à vous tous de le faire vivre, mais bon, passons à la présentation: Moi c'est Marc, je suis alfiste depuis environ 6 ans. J'ai eu une 146, une 156, Un sportwagon que j'ai aujourd'hui et je vais passer sur une SW 159. Je crois que tout commela plupart de vous, j'ai choppé comment dirais-je..un virus . Age du Christ, marié 1 Fillote et une cuvée spécial en préparation. Je suis dans le 91! Voili, ....Ah si, j'aime la 8C Modifié le 23 Mai 2007 par mtkobal Citer
Alf77 Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 WellCoum à toi Où ça dans le 91? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Bienvenue à toi Pippo ! Je t'invites à créer un sujet à ton nom dans la section "présentation" pour te faire connaitre, car ici c'est la présentation d'un autre membre. Citer
Recommended Posts