Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour houlalala et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut boula et salut a tous !!!!

j 'arrive enfin a me presenter... oui je sais je suis un peu blond... j'ai mis du temps !!! mais peu importe le retard l'essentiel est d'arriver...

ben voila je suis un futur alfiste (enfin j'espere) heureux (ca je suis sur!!) et je pense que je vais craquer prochainement sur un 156 sw phase 2 Diesel dont je vais vous demander conseil sur le forum adéquat...

sinon en ce moment je roule en corsa (phase 2 aussi lol :unedent: ) et Diesel aussi et je pense que ma fier titine (offerte par mes parents apres mon bac en 1995) avec ces 200 000 km a bien droit a la retraite!!! et moi aussi j'ai bien le droit de decouvrir a trente ans les joie de ma premiere voiture (acquise avec mes sous) ma PREMIERE ALPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai hate !!!

et pour finir bravo pour ce forum qui me fait baverrrrrrrrr

Posté(e)

Bienvenue Houlalala,

mais houlala, alfa n'est pas la première lettre de l'alphabet Grecque. C'est ALFA comme.... (je suis certain que quelqu'un va compléter)

Posté(e)
:wub: houps la joie m'a emportéééééé tim désolé !!! sinon pensz a me donner votre avis sur mon post sur le forum 156 de chez AlFFFFFFa :P
Posté(e)

bienvenue à toi :smile::smile:

Posté(e)

Bienvenue a toi ;)

Tu as bien raison, tu seras pas décu avec une Alfa contre ta corsa ^_^

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ^_^

Oui attention à l'écriture d'Alfa, certains mordent :unedent: ! ALFA pour "Anonima Lombarda Fabbrica Automobili" ;)

Voilà, Alex, je t'attendais :unedent:

Posté(e)

Bienvenue houlala! Belle voiture que la 156 (surtout en phase 3 :wub: et la GTA mais là, c'est un cas à part! :unedent: ) mais tu a essayé une essence ? A moins que tu ne fasse vraiment des bornes sinon... -_-

Posté(e)

merci de votre acceuil !!

non je n'ai jamais conduit d'alfa !!!! et je cherche essence ou diesel peu importe pourvu que ce soit une 156 sw noire ou bleue cosmo, cuir (sauf rouge) et pas trop de km -40 000 essence et- 80000 Diesel)

je veuxxxxxxxxxxxxxx une alfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a bientot

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...