Boula Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 Bonjour houlalala et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
houlalala Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 salut boula et salut a tous !!!! j 'arrive enfin a me presenter... oui je sais je suis un peu blond... j'ai mis du temps !!! mais peu importe le retard l'essentiel est d'arriver... ben voila je suis un futur alfiste (enfin j'espere) heureux (ca je suis sur!!) et je pense que je vais craquer prochainement sur un 156 sw phase 2 Diesel dont je vais vous demander conseil sur le forum adéquat... sinon en ce moment je roule en corsa (phase 2 aussi lol ) et Diesel aussi et je pense que ma fier titine (offerte par mes parents apres mon bac en 1995) avec ces 200 000 km a bien droit a la retraite!!! et moi aussi j'ai bien le droit de decouvrir a trente ans les joie de ma premiere voiture (acquise avec mes sous) ma PREMIERE ALPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai hate !!! et pour finir bravo pour ce forum qui me fait baverrrrrrrrr Citer
alfagta_25 Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 Bienvenue Houlalala, mais houlala, alfa n'est pas la première lettre de l'alphabet Grecque. C'est ALFA comme.... (je suis certain que quelqu'un va compléter) Citer
houlalala Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 houps la joie m'a emportéééééé désolé !!! sinon pensz a me donner votre avis sur mon post sur le forum 156 de chez AlFFFFFFa :P Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Bienvenue à toi ! Oui attention à l'écriture d'Alfa, certains mordent ! ALFA pour "Anonima Lombarda Fabbrica Automobili" Citer
futuralfiste Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Bienvenue a toi Tu as bien raison, tu seras pas décu avec une Alfa contre ta corsa Citer
alfagta_25 Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Bienvenue à toi ! Oui attention à l'écriture d'Alfa, certains mordent ! ALFA pour "Anonima Lombarda Fabbrica Automobili" Voilà, Alex, je t'attendais Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Voilà, Alex, je t'attendais A votre service M'sieur :P Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Bienvenue houlala! Belle voiture que la 156 (surtout en phase 3 et la GTA mais là, c'est un cas à part! ) mais tu a essayé une essence ? A moins que tu ne fasse vraiment des bornes sinon... Citer
houlalala Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 merci de votre acceuil !! non je n'ai jamais conduit d'alfa !!!! et je cherche essence ou diesel peu importe pourvu que ce soit une 156 sw noire ou bleue cosmo, cuir (sauf rouge) et pas trop de km -40 000 essence et- 80000 Diesel) je veuxxxxxxxxxxxxxx une alfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a bientot Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Voilà qui est net et clair! Le crie du coeur! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.