Boula Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 Bonjour ALFISTE30 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
ALFISTE30 Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 Salut je me présente laurent. Je suis l'heureux propriétaire d'une 147 GTA depuis un peu moins d'un ans. Pasionné de voiture italienne depuis mon plus jeune age je trouve ce forum trés interessant pour les amoureux de la marque comme moi. A bientot dans les nombreuses rubriques du forum Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 mais m**de, vous avez tous des GTA les nouveaux !!!!!! bienvenue à toi p.s: je dis ça car c'est la voiture de mes rêves alors poste nous des photos que je rêve encore je viens de les voir dans la rubrique GTA, elle est très belle Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 (modifié) Bienvenue jeune ALFISTE30! Fait péter les tofs de ta charette! C'est comme ça qu'ils parlent dans les beaux quartiers maintenant! Modifié le 28 Mai 2007 par Rambo57 Citer
ALFISTE30 Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 Va voir dans la section GTA rambo57 j'ai fait peter les tofs Citer
Alex6cylV Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 Bienvenue à toi ! Vite des photos ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 ben alors alex, pour les photos regarde le post juste avant le tiens!!!! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 Bienvenue à toi et à ta GTA Citer
Recommended Posts