poussin156 Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 bonjour tout le monde, voila tout est dans le titre! avec quel produit entretient on des sièges en alfatex? merci
freelancer.55 Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 Bonsoir Poussin156, un ami qui a des sieges en alfatex utilise une micro fiche (3M) avec de l'eau chaude, bien essorée bien sur
d@d Posté(e) le 30 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai des sièges en Alfatex...mais au risque de passer pour un béotien, c'est quoi une micro fiche (3M) ???
cedenalfa Posté(e) le 5 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2007 Euh bah j'ai des sièges en alfa tex, mais je ne les entretiens pas. La tenue dans le temps est vraiment excellente
mini team condroz Posté(e) le 5 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai des sièges en Alfatex...mais au risque de passer pour un béotien, c'est quoi une micro fiche (3M) ??? correctif: microfibres
d@d Posté(e) le 5 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2007 Pouuuuah...mais oui c'est bien sûr...'microfibre'...ça va beaucoup moins bien marcher avec une micro fiche...forcément Bon on a le droit d'être fatigué de temps en temps et d'avoir l'esprit engourdi nan !? :P Cela dit, je suis d'accord avec cedenalfa --> en fait j'entretiens très peu mes sièges en alfatex et 'la tenue dans le temps est vraiment excellente'. En plus de l'aspirateur j'enlève juste les cheveux et autre poil de chien avec un gant de vaisselle humide...c'est super efficace !
Recommended Posts