Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tout le monde, voila tout est dans le titre! avec quel produit entretient on des sièges en alfatex? merci

Posté(e)

Bonsoir Poussin156, un ami qui a des sieges en alfatex utilise une micro fiche (3M) avec de l'eau chaude, bien essorée bien sur ^_^

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai des sièges en Alfatex...mais au risque de passer pour un béotien, c'est quoi une micro fiche (3M) ??? :blink:

Posté(e)

Euh bah j'ai des sièges en alfa tex, mais je ne les entretiens pas. La tenue dans le temps est vraiment excellente

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai des sièges en Alfatex...mais au risque de passer pour un béotien, c'est quoi une micro fiche (3M) ??? :blink:

correctif: microfibres

Posté(e)

Pouuuuah...mais oui c'est bien sûr...'microfibre'...ça va beaucoup moins bien marcher avec une micro fiche...forcément :laugh::bigrir:

Bon on a le droit d'être fatigué de temps en temps et d'avoir l'esprit engourdi nan !? :P

Cela dit, je suis d'accord avec cedenalfa --> en fait j'entretiens très peu mes sièges en alfatex et 'la tenue dans le temps est vraiment excellente'. En plus de l'aspirateur j'enlève juste les cheveux et autre poil de chien avec un gant de vaisselle humide...c'est super efficace !

• Créer...