Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour DAV59 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

apparemment pas moyen de creer un nouveau message car l'administrateur n'en donne pas l'autorisation ????

Posté(e)

Tu ferais comme les petits copains, à savoir un minimum "te présenter" ici, car ce topic est tout dédié à celà, ben tu serais mieux noté, et tu pourrais faire tout plein de chose (non, je ne mange pas de ce pain là)... :angry:

Posté(e)

En effet ce post est ouvert pour que tu te présentes. Après tu pourras venir participer avec les alfistes du forum, une simple règle de politesse -_-

Sur ce, Bienvenue à toi quand même.

Posté(e)

il a pas l'air content, il se présente pas !!! :unedent::unedent::unedent:

allez reviens, ils mordent pas et moi non plus :bigrir:

Posté(e)

desolé les gars,mais il me faut un petit peu de temps pour me familiariser avec le site

Tout d'abord,étant propriétaire d'une 407 136 CV HDI depuis maintenant 1 an et demi (sans aucuns problémes à ce jour)je me suis décidé à franchir le pas pour l'achat de la MAGNIFIQUE 159 (peinture noire,intérieur noir,GPS Birdview mais jantes d'origine 16 ")

Si tout va bien je l'aurais le 30/07

Malheureusement pour moi j'ai consulté le site aprés avoir signé le bon de commande et payé l'option GPS prés de 2 000.00 €.Apparemment,au vu des critiques il ne semble pas que cette "folie" soit rééllement éfficace mais bon tant pis c'est fait !!!!

Dés que je l'aurais je ne manquerais pas de vous la montre en photos

Sinon,quelques petites questions ??

1)je cherche les références des CD Europe compatible avec le systéme NAVTEQ et un site qui permettrait de télécharger la cartographie,

2)Quelle type de carte dois je demander à mon opérateur ORANGE pour faire fonctionner le téléphone embarqué ?

Merci de m'aider dans mes recherches

Nota:Je n'étais pas énervé mais simplement impatient de communiquer

Posté(e)

La patience est mère des vertus ^_^ Peugot!!!! :o Oh Ma Gad!!! Tu as bienfait de lacher ça... Je suis aussi passé par là ^_^ Pensant qu'Alfa était hors de porté de mon budget, jusqu'à ce jour, où je suis tombé amoureux de la miene, en occaz dans le garage pres de chez moi, j'ai simplement fait l'échange contre ma 406 HDI 110, aucun regret, car aucune finition dedans, VE uniquement à l'avant... Bref du peugeot quoi :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi Dav !! ^_^

Les photos de ta 407 sont les bienvenues si tu veux bien, en attendant celles de ta 159 :wub: