Boula Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Bonjour Papounet et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Papounet Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Et bien Bonjour à tous !!! Je suis nouveau sur ce forum mais pas vraiment tout nouveau dans la vie. C'est comme çà... Place aux jeunes oui, mais quand même ne jetons pas les vieux trop vite.... Ma première Alfa date de 1978, une Sprint Veloce, ont suivi quatre autres, encore une Sprint, un GTV, une 164 TS et maintenant une 156 2L Selespeed. J'ai quand même aussi essayé des non-Alfa, voitures de location essentiellement, et la Punto de Madame de temps en temps. Voilà. Sans être un passionné je dirais que je suis un fidèle (pas uniquement à ma voiture!). Cordialement à tous, Papounet Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 salut papounet et bienvenue parmis nous ben pour quelqu'un qui se dit pas passionné, tu as eu pas mal de "belles" alfa quand même mets nous des photos Citer
Alf77 Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 WellCoum chez les Fous d'Alfa sur ARO. Tu sais, c'est pas l'age qui compte, mais ce qu'on a dans le coeur et l'age qui en ressort Citer
alfagta_25 Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 C'est ben vrai ça alors ! Bienvenue Paponet, ne t'inquiète pas, il y a pas mal de moins jeunes. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Bienvenue à toi !!!! Un VRAI Alfiste à ce que je vois....que des moteurs essence Et comme à dit Gillou : Des photos , des photos !!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Bienvenue à toi , alfiste de longue date ! Tu vas pouvoir nous faire partager ton expérience des alfas ! Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Bienviendue de la part d'un jeune Citer
Roverpatger Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Bienvenue de la part d'un vieux. Citer
futuralfiste Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Et RE bienvenue de la part d' un jeune En tous cas, je veux bien voir les photos de ces belles Alfa Citer
biscione06 Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Bien venu à toi papounet, Dis-leur que chaque fois que tu intègre ton Alfa tu rajeuni de dix ans. De toutes façon dans ce forum y a que des gens simpas Surfe bien et A+ Citer
Papounet Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 Merci à tous pour votre accueil ! Je cherche les photos au grenier et j'en scanne dès que j'ai cinq minutes.. Ciao! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 Bienvenue ches les fraccassés d'ARO papounet! Alf à trés bien résumé ce que l'on pense tous! L'âge : C'est d'abord dans la tête qu'on l'a! Fait péter les photos de tes bêtes! Et dit nous tes impressions, ce que tu retire de ton expérience avec! Citer
pika Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 bienvenue papounet! quand tu dit sprint veloce ,tu veux dire giulia sprint ou alfasud sprint? Citer
Papounet Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 Cà c'était la première. Elle sortait de la concession, c'était en Novembre 78. Les fashion-victims de l'époque ne voulaient que des Golf GTI. bienvenue papounet! quand tu dit sprint veloce ,tu veux dire giulia sprint ou alfasud sprint? Sprint, heureusement pour moi car je conduisais vraiment comme un manche et les coupés Sprint pardonnaient tout. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 C'est bien papounet, mais là, va falloir que tu mettes la vitesse supérieur, parce qu'avec1 photo par jour à raison de 3 ou 4 pour chacun des 4 modèles que tu a ou a eu, on en a pour 2 semaines là! Ne te vexe pas, c'est justement parce qu'on est des p'tits impatients et que la première photo de la Sprint nous fait déjà saliver! Citer
Papounet Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 Un peu d'indulgence, c'est mes débuts dans le forum, je ne suis pas encore habitué. Et puis il y avait réunion de famille aujourdhui... Là c'est beaucoup plus récent, la photo a été prise en Août 1983 au pied de la Sainte-Victoire. Douze ans je l'ai gardée. Et puis les enfants ont grandi... Rien à ajouter sinon imaginer le chant des cigales. Citer
Papounet Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 Bienvenue ches les fraccassés d'ARO papounet! Alf à trés bien résumé ce que l'on pense tous! L'âge : C'est d'abord dans la tête qu'on l'a! Fait péter les photos de tes bêtes! Et dit nous tes impressions, ce que tu retire de ton expérience avec! Et bien si seulement c'était faire péter les photos seulement ! En revenant d'accompagner ma grande fille au train de Nancy il y a une heure, j'ai littéralement explosé un flexible de collecteur d'échappement de ma vieille 164. Echappement libre en plein centre ville dans la torpeur du dimanche soir, ambiance Monza garantie ! Cerise sur le gâteau, cinq cars de police attendaient je ne sais quoi sur le parking à côté de chez moi, je ne vous raconte pas la haie d'honneur en arrivant ... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 je vois d'ici leur tronche et hormis le fait qu'il va falloir changer ce collecteur, sympa le bruit quand même j'imagine !!!! Citer
Papounet Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 C'est sûr, mais j'ai peur que cette célébrité de courte durée ne me coûte cher en réparations. La petite dernière pour aujourd'hui, séquence nostalgie : les gorges de la Nesque en Novembre 1978. Brrr ! A plus.... Citer
Recommended Posts