Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je comprends pourquoi jusqu'à présent les photos officielles n'étaient que des détails, parce que lorsque l'on voit le tout... :laugh:

laguna1za7.jpg

laguna2ra9.jpg

laguna3ak1.jpg

laguna4pm2.jpg

laguna5bv8.jpg

Bizarrement, je m'inquiètes pas trop pour la concurrence...

L'intérieur ca va encore (on sent une inspiration BMW dernière mouture pour le look),

Le break est mieux, ou plutôt moins pire, que la berline.

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Peut-être une "Estate" pour remplacer ma 159 "slick factory" -_-

Posté(e)

La version break est pas trop mal (en noir en tout cas) mais l'avant est horrible (on dirait du Citroen) et l'interieur.. beurk

Posté(e)

Effectivement, le break est plutot joli !

Mais l'avant est moche et les feux arrieres font voitures trisomique

Posté(e)

Oui, l'avant me rappelle étrangement la C5 phase 2, surtout les phares.

Posté(e) (modifié)

comme dit Nexant, j'ai pensé de suite à la C5 de l'avant (voire de l'arrière aussi..), à une Saab de l'arrière, et à une mercos en break (surtout à cause des feux)....mais finalement, entre un style unique à la c.... d'une Velsatis ou Avantime et un style pompé sur les autres, il vaut mieux pour nos impôts qu'ils pompent sur les autres..... :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)

T'a raison!!! Bien vu! effectivement, ça ressemble furieusement au "style" Citroën! Mais rien de neuf à l'horizon, toujours aussi moche, intérieur comme exterieur! Et cette console centrale qui s'arrête net??? Non mais franchement! :blink: Et ça veut faire voiture "statutaire" ça? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Voilà une réponse qu'elle est pertinente!!! C'est bien vespi! 20/20 sur ce qui n'était pas vraiment un piège! :unedent:

Posté(e)

euh....évidemment, je n'ai rien contre les roumains (quoique c'est grâce à eux qu'on voit circuler des horreurs roulantes depuis quelques mois... ;) ), et encore moins contre les roumaines! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

c5avanttc4.jpg

y'sont c**s chez Renault, ils ont remontés les phares à l'envers :unedent:

et ils ont copués les phares arrières...

c5arrwz7.jpg

Posté(e)

euh bon ...c'est vraiment dur de donner une opinion dessus .Vous voyez pas que renault nous fait une tres grosse blague voyons .Vous pensez pas qu'ils vont sortir cette horreur , ils savent tres bien que les autres marques vont se foutre de leur gueule .C'est complement horrible il n'y a pas d'autre mot mais voyez le bon coté , ca permettra a plus de gens de se tourner de de belles voitures .Moins de renault en circulation = moins de pollution visuel :P

Posté(e)

ah zut! çà va ralentir encore le nombre de ventes de voitures d'occase, parce qu'avec Renault, le nombre de clients qui arrêtaient net les totos françaises......quelle joie!

nan, finalement, elle est très belle cette logana...... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Pourquoi BMW dont j'adorais les tableaux de bord (série 3 E46 :wub: ) s'est il fourvoyé dans ce style plus que douteux ?? :(

Posté(e)

bah, il fallait que çà colle avec le design tortueux de la carrosseire, made by un americano....

Posté(e)

Chris Bangle avait dessiné le coupé Fiat que j'adorais. Mais le tableau de bord était Pininfarina, c'est vrai !!

Posté(e)

L'intérieur cuir beige , je le trouve pas mal du tout!

Posté(e)

Et bien tout pareil que ce qui a été dit ! ^_^

L'arrière fait penser à la citroen C5 donc moche ! l'avant pas très inspiré voir fade.

Intérieur pas trop mal. Et Break très inspiré de ce qui se fait chez BMW.

Posté(e)

t'es s^^ur, Nexant, c'est Bangle qui a dessiné le coupé Fiat????? çà alors!

il doit pas bien digérer les saucisses alors, parce que depuis, bonjour!

Posté(e)

Sûr.

Il travaillait pour Pininfarina qui en outre produisait l'auto.

Ah, mon 5 pattes turbo, :wub::wub:

Posté(e)

Attendez avant de tirer sur l'ambulance...

Déjà, de comparer à BMW, c'est en partie gagné pour Renault. Si ils se mettent à dégager les mêmes marges, Carlos va avoir une sacrée prime... :mdr2:

Posté(e)

ah, il travaillait pour Pinin, je comprends mieux! C'est vrai que les lignes étaient déjà un peu différentes des dessins du designer italien....En tout cas, merci pour l'info, je vais pouvoir mourir moins bête ce soir.....

quelle couleur, ta coupé? rouge? :unedent::unedent:

alfagta, pour l'instant, la comparaison va surtout vers la C5, c'est pas de très bon augure vu les chiffres de ventes de mamie...Pour l'intérieur, on verra bien la finition plus tard, en réel.....

Posté(e)

ben tout pareil que vous, à savoir ....

Qu'est ce qu'elle est moche cette nouvelle Laguna !!! :blink:

L'arriere fait trop penser à une C5 et cette face avant on croirait un devant d'utilitaire.

L'intèrieur à l'air un peu plus cossu ( quoi que trop inspiré effectivement de BMW ,et c'est vraiment flagrant au niveau de la molette i-drive ) et un peu trop repompé sur l'intérieur de la velsatis ( meme plaquage en bois... ) je trouve aussi.

Le bas de la console aussi s'arrete trop net et ca fait intèrieur de citadine..

Ca sent le bon gros flop pour Renault... :bigrir:

• Créer...