Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour doudou11 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne suis pas un fana des forums et des ordi pc4ds (il faudra etre gentil avec moi si je ne poste pas au bon endroit)

Mais j'adore les ALFA.

Je suis l'heureux pocesseur d'un Alfa GT 1.9 JTD Distinctive depuis décembre 2005.

Elle est de couleur Blu Daytona - intérieur cuir Pelle Nero - JA 17" à rayons - siège passager reglable en

hauteur (option pour ma compagne car elle voulait voir la route) - aussi pour elle, siège chauffant - pour moi

GPS Connect Nav+ (comme cela, on ne se dispute plus sur le chemin à prendre) - phares xénon - capteur

de parking et alarme (j'ai trop peur que l'on me pique ma GT)

Pourquoi Alfa GT. Avant j'avais un Toyota LC et mon amie trouvait le véhicule trop gros et pas trop confortable alors nous cherchions une voiture avec une gueule.

Lorsque nous sommes allés à la salle d'expo du concessionnaire, elle et moi avons eu un choc,

devant nos yeux une ALFA GT Blu. J'aimai déjà les Alfa mais là OUF ouf OUF.

Pour info, j'ai 43ans, région de Thionville, véhicule acheté en Belgique et depuis l'acquisition de la GT nous avons parcouru 42.500 km

Posté(e)

Bienvenue à toi et bien du plaisir chez les dingues ;)

Posté(e)

on sera gentil avec toi, c'est promis :smile::smile:

bienvenue sur notre forum qui, du coup, est le tien maintenant ^_^^_^

Posté(e)

Bienvenue doudou11! Ancien voisin. Profite s'en pour nous mettre des photos de ta bête! Les dingues en sont friants :unedent:

Pas de prob. pour les photos, il va falloir juste que je les fasses.

Je vais essayer ce week

Posté(e)

Bienvenue doudou11! Ancien voisin. Profite s'en pour nous mettre des photos de ta bête! Les dingues en sont friants :unedent:

Voilà j'ai les photos, mais j'ai un p'tit problème, je les postes zou ?

Il y a certainement un poste prévu pour les photos

ou je les colles ici arooops

Merci beaucoup :thx:

Posté(e)

Bienvenue a toi :smile:

Tu verras le probleme, avec les Alfa, c' est que dès que t' en as une, t' es contaminé du virus et t' achètes plus rien d' autre ^_^