Boula Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 Bonjour don corléone et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
don corléone Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 bonjour à tous! je suis damien, j'ai 26 ans et heureux possesseur d'une 156 1.8ts 144ch qui est cependant au garage pour ces fameux triangle sup.je suis de la rochelle je suis très content de rentrer dans la famille.. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous mettre des photos de ta Belle une fois qu'elle sera réparée. Citer
don corléone Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 pas de soucis malgres qu'elle ne soit pas aussi propre que certaine du forum.... Citer
Xtof Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Bienvenue Don Corleone. Des photos de ta belle quand elle revient du garage STP. Citer
don corléone Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 ne quittez pas je vais vous en trouvez quand je l'ai acheter desolé se sera pour la prochaine fois le boulot m'appelle a plus tard chers confrere! Citer
don corléone Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 bonjour a tous! Ca y est j'ai repris mon usine a gaz!Ca m'a couté 138 euros pour le triangle supérieur. Je n'arrive pas à envoyer les photos donc je la présente par écrit: C'est une alfa 156 phase 1 1.8ts 144ch de 1999 elle est bleu cosmos, désiglée avec le pack sport et les jantes télédiales (je pense ne pas avoir le chassis sport car je la trouve un peu haute!). Voila les Alfistes! ps: si quelqu'un peu me dire comment insérer les photos se serait sympa! Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Bienvenue à toi Rochelais. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=61 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 bienvenue à toi tous les liens y compris celui que t'a posté roverpatger sont sous ma signature un charentais de plus !!!! Citer
don corléone Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Merci pour les infos wonderGILLOU! toi aussi t'es du coin... Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 (modifié) Bienvenue don corléone! J'aime bien ce pseudo! Ca me fait un brin pensée à la mafia Sicilienne des années 20. Beau pays que tu habites là! Modifié le 9 Juin 2007 par Rambo57 Citer
don corléone Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 voila une photo c'est un essai... encore un merci GTA :P la mafia s'agrandit.... un autre Citer
Recommended Posts