Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour MATTEO et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour @ tous ;)

Je suis donc Mattéo, j'ai 31 ans et je suis avant tout passionné de Ferrari :wub: , j'ai même eu l'occasion d'en conduire une ( F355 Challenge) et d'être passager dans une autre (F355 Berlinetta) :wub::wub::wub:

Je ne suis pas encore Alfiste, mais je compte le devenir vers la rentrée de Septembre en achetant une 147 :smile:

Mon beau frère, lui va le devenir avant moi, car d'ici 1 semaine, il va acquérir une 156 1.6 TS ;)

Je viens donc surfer sur votre forum de passionnés pour avoir quelques infos et faire partager notre amour des belles Italiennes :wub:

@ bientôt

Mattéo

Posté(e)

Bienvenue Matteo. Quel moteur la 147?

Posté(e)

Je pense me tourner vers un 1.6 TS 120 également car j'ai un faible pour les montées en régime au dessus de 4000 Trs :wub:

Posté(e)

il te faut une GTA pour dépasser allègrement les 4000 trs/' avec de la poussée !!!! :wub::wub:

bon, pas autant qu'une ferrari mais quand même :unedent:

bienvenue :smile:

Posté(e)

Oui une GTA serait bien sympathique mais bon j'ai pas trop les moyens, et puis une simple TS 1.6 ou 2.0 me conviendrait déjà bien ;)

Posté(e)

Petites photos des deux joujous que j'ai pu conduire sur le circuit Beltoise de Trappes l'année dernière :wub:

img0433ju5.th.jpg

p6180041de8.th.jpg