Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition ce jour de ma 159SW magnifique...j'vais faire des photos pendant qu'elle est encore propre.

savez vous ou je pourrais obtenir le CD de mise à jour du Soft Blue&Me en Français svp?

Je l'ai en Allemand, je comprend mais pas ma Femme... Je dois normalement l'avoir avec la concession mais on m'a dit que ça prendra plusieurs semaines :cry1:

j'ai trouvé cette liste de téléphones compatibles (j'espère qe ce n'est pas un repost):

listetlphonescompatiblenb3.jpg

Posté(e) (modifié)

Félicitation mtkobal! Vraiment trés belle auto que cette 159! :wub: Je ne peu malheureusement pas t'aider pour ton problème, je n'ai pas ce système dans ma 166. Par contre, tu l'a acheté en Allemagne d'occaze?

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux downloader les fichier sur le site FIAT...

FIAT Blue&Me

Ca devrait marcher!

Au pire, Il doivent te le remettre à jour en concession (ce qui est de toutes façon le cas pour toi)

Calvin

Modifié par Calvin
Posté(e)

Calvin, Monsieur Calvin je devrais dire: un grand MERCI !!

je m'empresse de téléchergar ça pour le mettre à jour tout à l'heure!

Posté(e) (modifié)

Avec plaisir...

Petit détail supplémentaire:

A priori, ca devrait marcher avec le port USB de la boite à gants, mais il se peut que tu doives utiliser le port USB derrière l'autoradio... Tiens nous au courant!

Calvin

Modifié par Calvin
Posté(e)

Je confirme que ça marche par la boite à gant, facile et rapide.

Merci encore Calvin

Posté(e)
:unsure::unsure: on peut locker ou pas les gars ??
Posté(e)

Pour moi tout est réglé donc on peut locker. En revanche, je propose que la liste des téléphones compatibles avec le Blue&Me soit mise à jour (thread épinglé).

Si ça peut aider, je vais m^me y ajouter que le SGH-E900 Samsung fonctionne aussi ;-)

Invité Ben85
Posté(e)

Excellente initiative !

Pour ma part, j'utilise un Mio A701, qui inclus un recepteur GPS.

En ce qui concerne Blue&Me, les fonctions téléphone principales fonctionnent: transfert du répertoire, affichage de l'id de l'appelant, commande vocale...

Je recherche tjrs un moyen de faire passer les indications du gps par le système, mais à part ça, c'est au point.

Petites astuces pour ceux qui veulent éviter l'horrible ventouse sur le pare-brise, j'ai fait réaliser un support en me servant des trous d'extraction de l'autoradio.

Je m'explique: l'autoradio étant d'origine Blaupunkt, il possède de chaque coté de la face avant les deux traditionnels petits trous destinés à recevoir les broches d'extraction.

J'en ai trouvé une que j'ai légèrement pliée et sur laquelle j'ai fait souder une plaquette métalique de ± 6cm x 2.5 cm, sur laquelle j'ai fixé le support de téléphone.

Je l'introduis dans les trous d'extraction à droite et le tour est joué.

C'est pile à la bonne hauteur sans être trop en évidence, propre et net.

A bon entendeur...

• Créer...