Aller au contenu

Remplacement des bougies sur le V6


Vespi56

Recommended Posts

Je veux bien te croire! C'est bien pour celà qu'il existe des formations pour! Comme dans tout job en relation avec le public, mais particulièrement celui-là : Zen attitude obligatoire... :unsure:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin je voulais surtout parler des clients qui croient tout savoir parce qu'iols ont acheté 5 voitures dans leur vie et qui n'y connaissent rien..... et çà tombe très (très) souvent sur des rinotistes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Pour repondre a ta question vespi, j'ai mis au moin trois heures pour les changer, il faut dire que je ne suis pas mecano, et que c'est la premiere fois que je change des bougies sur un v6.

Pour orléans je ne sais pas encore car j'ai changé de boulot, et je n'ai plus tous mes week end, mais je ferais tous mon possible pour y etre, au moin le dimanche afin de voir vos belles, en fer et en gomme :unedent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vespi, 100000kms pour les bougies, c'est pour le Twin Spark. Sur le V6 on doit changer les bougies tous les 30000kms il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arnagyre!

c'est 100.000 km aussi, celles au platine, 3 garages Alfa m'ont confirmé! ;)

tu as raison vespi69 ;) ,c'est environ 100.000km,sur ma 156 v6 elles avaient été changés vers 105.000km.

par contre bonjour la facture :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 €, c'est çà?

et tu as vu la différence en conduite ou à la pompe après?

merci pour ta réponse!

exacte c'etait dans les 300€(il y a plus trois ans),cela à surement augmenter depuis.

c'est surtout en temps de main d'oeuvre que cela coute chere!

personellement je n'ai pas trouvé de difference que ce soit en conso ou en performance <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...