Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les alfistes

Je me pose la question de savoir pourquoi alfa n'a décliné que la 159 et 159 SW en finition Ti. Pourquoi la Brera n'y aurai pas droit ?? et le GT aussi par la même occasion ??? franchement je comprends pas :unsure:

Posté(e)

Bonne question ! B) Surtout qu'à l'époque la 147 et la 156 avaient toutes les 2 droit à la déclinaison TI.

C'est vrai que ça pourrait rendre pas mal du tout sur la Brera.

Posté(e) (modifié)

Il faudrait demander aux historiens de la marque si les modèles ti existaient pour les coupés à la grande époque.

Ceci pourrait peut-être expliquer cela ?

Modifié par Steff
Posté(e)

C' est vrai que ce sont que les 2 coupés de la marque qui n' ont aps le droit a la finition TI :blink:

Peut etre qu' Alfa considère que ce sont déja des voitures typées comme la TI, c' est a dire sport, donc qu' elles n' ont pas besoin d' une finition pareille, alors que la 147, la 156 et la 166 sont des autos plus normales, donc besoin d' une finition comme ca pour ceux voulant une auto typée plus sport, mais pas un coupé!

Compliqué hein?? :unedent:

Posté(e)

si, sur les phase 2, avec les jantes en 18".....

effectivement, de tous les coupés Alfa, je ne me souviens pas en avoir connu en finition TI....

c'est peut-être l'explication.....

Posté(e)

ah çà, pour sûr......! déjà que des 166 normales, çà ne court pas les rues....

j'en n'ai vu qu'une , noire avec ces jantes TI, quelle allure......

quoiqu'avec ces (nouveaux) gros phares, je ne me suis encore pas habitué... :bigrir:

Posté(e)

Moi aussi je n' en ai vu qu' une, également noire, elle était somptueuse :wub: Meme avec les gros phares, j' aime bien aussi moi, meme si j' ai une légère préférence pour les "petits" ^_^

Je pensais sortir une belle connerie! si c' est ca l' explication, ca m' embouche un coin :unedent:

Posté(e)

Bah je l' ai dit sur l' autre message mon explication que vous avez plutot approuvée ^_^

J' ai en effet bien fait de la dire :P

Posté(e)

ah oui OK! ben je crois bien que tu as trouvé la bonne explication, en tout cas, elle est rationnelle et cohérente! ;)

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bien le bonjour :bigrir:

Alors ... Au salon de Francfort de cette année, brera as lancé le projet "UNICA"

C'est à dire une gamme d'option pour personnaliser sa Brera...

Et dans ces choix qui vont du Vintage, collezione, il y à aussi la version TI :bigrir: :bigrir:

Patience donc ....

http://news.caradisiac.com/Salon-de-Francf...nnalisation-572

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE :smile:

• Créer...