Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour 1300JZ et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Merci, Boula

Je suis Joe, passionee pas les Alfas 60s et 70s! J'habite en Belgique, 35 km de Bruxelles. Je suis anglophone mais je parle un peu de francais. Attention: L'ordiinateur de mon bureau est avec une clavier QWERTY, inadapeee pour francias. Desole! Je suis lecteur fidele de Auto Plus et Chasseur d'Images et quelques magazines qui concerne les chemins de fer. Ma voiture est une Fiat Idea 1.9 de 2005 (avec 116000 Km pour l'instant) parce que elle n'existe pas en version Alfa. Dommage!

A bientout et bonne route!!!

Posté(e)

t'as déjà remarqué que certains n'aiment pas auto plus :unedent::unedent:

bienvenue à toi et postes nous les photos de tes voitures :smile:

Posté(e)

t'as déjà remarqué que certains n'aiment pas auto plus :unedent::unedent:

Par contre mon barbecue adore auto plus, t'en met un sous l'entrecôte et ça cuit mieux qu' avec du charbon de bois :unedent:

Posté(e)

Bienvenue 1300jz "non je ne suis pas un numéro" :unedent:

Attention tu arrive sur un forum de malade, pense à prendre un antidot. :unedent:

Pour l'antidot voir le club des apérophiles. :cry1:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! B)

Ton français m'a l'air excellent (et ton orthographe bien meilleur que beaucoup de francophone). ;)

C'est pas beau de ce moquer....

Je suis Joe, passionee pas les Alfas
Posté(e)

C'est pas beau de ce moquer....

Je ne me moque pas bien au contraire. Quand on voit le nombre de francophones qui ne font pas d'efforts pour écrire correctement, et bien ça fait peur.

Posté(e)

belgiumdrap

Wauw!!!

Je n'expecte pas!!!

Merci a tous pour votre bienvenue chaleureux!

Aprés plus de 30 ans, je ne garde plus acune photo de mes Zagatos. Dommage!

Les 2600 SZ était étranges. Le style n'était belle et la qualité de la fabrication était pauvre. Elle a été fait a main et on expecte une qualité trés haute. La moteur était puissant, mais il a eu quelques problèmes.

Les 1300 JZ était trés différents. La voiture était incroyablement beau et c'est toujours ma voiture préférée aujourd'hui. La grand problème avec le 1300 JZ était la moteur. Le 1300 était un moteur merveilleux, mais le regard de la voiture a réclamé quelque chose beaucoup plus grand sous la capot parce que les lignes aérodynamiques ont fait la voiture regarder beaucoup plus rapide qui elle était vraiment.