Boula Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Bonjour ayory et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
ayory Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 salut a tous je suis pocesseur d'une alfa 166 2.4 jtd , depui peut ! je ne connaissé pas trop cette marque avant mais sa ma l'air pas mal ! sinon je m'appel mickael j'ai 24 ans dans la vie je suis futur prof de sport (enfin je l'esper) lol bon je vous laisse je v me balader sur le forum histoir histoir de voir si je peut faire quelque modif sur mon alfa!! Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Bienvenue , encore un petit phare, c'est l'invasion Citer
Alex6cylV Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Bienvenue à toi ! Juste une petite remarque pour la suite : fait attention au langage SMS Merci Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2007 bienvenue sur ARO et bon surf, postes nous des photos de ta 166 Citer
Vespi56 Posté(e) le 21 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2007 bienvenue à toi et à tes petits phares, la plus belle des Alfa évidemment! il va bientôt y avoir plus de 166 sur le forum que sur la route.. poste-nous vite des photos, et n'hésite pas à poser les questions pour tes futures modifs; que veux-tu faire? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2007 Bienvenue sur ARO! P....quand je vous dit que c'est l'invasion des p'tits phares! Maintenant vous me croyais! Mais c'est la plus belle! :P Citer
Alf77 Posté(e) le 21 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2007 Bienvenue à toi sur ce forum de déjantés. Avec tous ces petits phares on va finir par largement mieux voir que les autres Citer
ayory Posté(e) le 22 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2007 mercii a tous pour l'aceuil ! pour les photos je ferai sa tres bientot , promi ! pour l'instant je profite de la clim !!! c'est qui fait chaud ici (35°) Citer
Recommended Posts