Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous apres avoir faits le plein d essence ma jauge a mis 15 min a retrouver sa position "normale" alors que je n' ai pas eu de probleme avant je pense que le floteur dans le reservoir commence a deconner si qqu un a eu ce genre de bleme je le remercie deja pour les info a+

Posté(e)

j'ai eu ce problême sur mes 2 156, mais après ça fonctionne toujours alors j'ai laissé tomber!

Posté(e)

Moi aussi, j'ai eu une seule fois ce problème (il y plus d'un an). Comme il faisait - 15° j'ai pensé que c'était à cause de ça... pas d'autre disfonctionnement depuis.

Attend que ça passe...

Posté(e)

Parfois, il savoir être pragmatique et laisser le temps au temps! :unedent:

Je suis désireux que l'on fournisse un décodeur siouplé :unedent:

Posté(e)

Les flotteurs alfa sont assez capricieux .Le mien joue au yo-yo .il manque cruellement de precision .Je susi pas le seul dans ce cas .

Posté(e)

Je suis désireux que l'on fournisse un décodeur siouplé :unedent:

Surtout ne pas s'énerver les nerfs, surtout que ça fini par refonctionner. Voilà M'sieur Alf pour le décodeur! :unedent:;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à bord de la 156, seul défaut ?! Les jauges imprécises :unedent:

Modifié par Tarik
Posté(e)

J'ai aussi çà sur la 147. De temps en temps, après avoir fait le plein, la jauge ne revient qu'à env. 80-90%...

Parfois elle remonte tout doucement pour rejoindre les 100% dans les 5 à 10 minutes et parfois pas. Dans ce cas, elle est remontée lors de mon démarrage suivant... :blink:

J'ai déjà essayé d'identifier la source problème (inclinaison de la voiture, marque de l'essence, débit,...) mais pas de solution à ce jour.

C'est une Alfa quoi ! :aro_mdr:

Posté(e)

Depuis quelques mois, ma jauge ne monte plus du tout a 100%. Elle monte a 90% (avec plein a ras bord!)

Alors qu'avant ça marchais bien.

Par contre, ma jauge a toujours été fantaisiste ! :P

Posté(e)

Ce qui est marrant, c'est que la mienne, quand j'adopte une conduite "sportive" l'aiguille carburant remonte un peu...pour mieux me faire regretter le lendemain :bigrir:

Posté(e)

la seule solution probable est de demonter la pompe a essence et de la degripper non ?!?

Posté(e)

bahhh c'est pas bien dur à sortir il faut seulement demonter l assise de banquette pour y acceder et on y est directement, mais il n'est pas sûre que cela serve à quoi que ce soit

Posté(e)

je confirme, ça m'est déjà arrivé quelques fois, il suffit d'attendre un poil ou de redémarrer et la jauge revient en place. Absolument rien d'alarmant.

• Créer...