Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je vous lit et je me dit : "GTA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

non en fait, j'attendrais encore et encore et encore mais ce sera une GTAAAAAAAAAAAAAAAA en 156 SW.

en plus une boite auto est invendable comme vous dites et je pense que c'est pas un bon calcul pour moi..

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:bigrir:

Rien d' autre a dire :unedent:

Remarque c' est cool, a chaque fois que tu fais un topic comme ca, j' apprends des choses sur la voiture concernée ^_^

Posté(e)

enfin une bonne nouvelle!!!! ;)

Posté(e)

irrécupérable not Gillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commence à mettre des pepetes de côté, il est possible que je me sépare de la mienne d'ici quelques temps (pas tout de suite, rassure toi ;) ) mais si je la vends, j'aimerai que ce soit à toi !

Posté(e)

t'es fou de me dire ça !!!! :blink::blink:

je vais plus vivre moi :aro_mdr:

Posté(e)

Stratégie marketting by Guittoune... :bigrir:

Bon et bien si les boites auto c'est invendable, c'est une bonne nouvelle :smile: , je veux une Qtronic pour ma prochaine donc si quelqu'un veux se débarrasser de sa 159 JTD Qtro dans un an et demi je veux bien lui rendre service.... :unedent:

Posté(e)

Stratégie marketting by Guittoune... :bigrir:

Bon et bien si les boites auto c'est invendable, c'est une bonne nouvelle :smile: , je veux une Qtronic pour ma prochaine donc si quelqu'un veux se débarrasser de sa 159 JTD Qtro dans un an et demi je veux bien lui rendre service.... :unedent:

Ludo, toi au moins tu ne perds pas de temps !!! On parlait de la boite auto de la 166 V6. :unedent:

Posté(e)

C'est clair! C'est un malin Guittoune! :unedent:

GILLOU? lacheur! :angry: Je t'avais déjà compté parmis les membres le plus en vue du "166 Club's" :(:unedent:

Posté(e)

non, tout bien réfléchi, ce sera une GTA !!! :wub:

en plus, j'ai mesuré ce matin et une 166 ne rentre pas dans mon garage !!! ou alors il faut que je construise un autre garage à côté !!! :blink:

donc pas de membre en plus dans le 166's owners club !!! :unedent:

Posté(e)

c'est une très longue histoire qui commence ICI et qui passe aussi par LA et qui continu par LA DESSUS et y'a encore CELUI LA...........

si tu as suivi, un jour prochain, j'aurais une 156 SW GTA :P :P

Posté(e)

Euuuh les gars, guitoune ça prend qu'un T, TT c'est chez audi :unedent:

Allez Gillou, une GTA une GTA une GTA !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
:blink: ça y est, il a craqué... vite un muscadet bien frais on le perd... :wacko:
Posté(e)

Si vous cherchez des alfa (ou autre chose) avec peu de kilometres a des prix raisonable tapez ALD AUTOMOTIVE c est ici que j ai pris la mienne allez y les yeux fermes. PS 166 2.5 v6 de toute beaute ca c est pour Gillou ^_^

Posté(e)

GTA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai dit !!!

ça y est, il est devenu fou le gillou :bigrir::bigrir:

• Créer...