Boula Posté(e) le 22 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2007 Bonjour Tarik et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Tarik Posté(e) le 22 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2007 Merci pour votre accueil... Tarik 20 ans né le 06 mars 1987 Thiais Val de Marne France Permis depuis 2 ans J'ai eu comme voiture...dans l'ordre : Ford Mondeo 1.8 16v - Fiat Punto 1.2 - Bmw 524 Td - Vw Golf 4 1.4 - Renault Laguna II 1.8 16v - Mercedes Classe A 1.4 - Bmw 318 is - Vw Golf 4 1.6 - et récemment une superbe Alfa Romeo 156 V6 de 190 cv !!! Si jamais je peux aider quelqu'un qui souhaiterais acheter une voiture comme celle que j'ai eu, il n'y aura pas de problèmes pour que je lui donne mon avis Je suis sur ce forum, pour discuter, et en apprendre un peu plus sur cette fantastique marque automobile... Plus particulièrement les Alfa 156 V6 :P Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2007 Bienvenue à toi !!! La 156 V6 a été ma voiture préférée sur toutes celles que j'ai possédé Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2007 Bienvenue à toi ! Je suis vert, j'ai en gros le même age que toi et le permis depuis autant de temps, mais le nombre de voiture que tu as eu pendant cette période est énorme ! Tu te lasses vite ? :P En tout cas je pense que la 156 V6 tu vas la garder un moment ! (mets nous des photos si tu peux ) Petite question, si c'est pas trop indiscret : ça se passe comment avec l'assurance ? ça fait pas trop mal ? Citer
Arno77 Posté(e) le 22 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2007 Ce sont peut être les voitures de son père comme Lorenzo :P En tout cas oui, impressionnant comme liste de voitures pour ton age! Sinon bienvenue à toi Tarik Citer
Tarik Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 Salut les gas, bah pour vous renseigner toutes les voitures que j'ai eu, m'ont appartenus mon père n'as jamais voulu m'assurer, il a voulu que je me débrouille et pour le moment je m'en sors bien sinon question assurance vu que ca fait 2 ans que je suis chez Gmf sans accroc, la V6 est assurée au tiers pour à peu près 90 euros par mois...c'est vrai que ca demande de l'argent, mais quand on aime...on ne compte pas :P sinon à part ça je pense que cette voiture va rester plus de six mois avec moi vu le budget carte grise conséquent du moins jusqu'à que je puisse prendre une autre voiture, si tout se passe bien en Juin 08...je change de véhicule en fait mon problème c'est que j'aime changer et tester de tout Citer
Recommended Posts