Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai écrit un post concernant mes vacances en toscane (==>"brasserie"), et ce post là est en relation avec le dernier.

Je m'explique, je possède un GPS MIO C510, et je voudrais avoir la démarche à suivre pour pouvoir bénéficier de la carte europe, notamment la carte de l'Italie.

Faut-il télécharger un logiciel, acheter un CD d'installation...ect.

Merci pour vos réponses.

Déchainez vous un peu plus que sur mon post d'avant!! -_-

@lfistement

Flo

Posté(e)

Je savais pas qu'ils avaient fait des GPS là-bas, un viaduque oui...

:thx:

dejadehors

Posté(e)

désolé, flo, mais mon GPS est un Alfa donc non évolutif, et de l'Italie je ne connais que le val d'Aoste, Gênes et surtout surtout la Sardaigne.....

mais je t'ai lu(e?)!

Posté(e)

Ahhh zut les gars si vous m'écrivez tous ça juste pour me narguer ca sert à rien les gars!!! je plaisante biensur... :P

Allez messieurs possesseurs de MIO et pourquoi pas les demoiselles :smile: , balancer moi des infos!!

Merci

Posté(e)
désolé, flo, mais mon GPS est un Alfa donc non évolutif, et de l'Italie je ne connais que le val d'Aoste, Gênes et surtout surtout la Sardaigne.....

mais je t'ai lu(e?)!

Mais il existe quand même le CD adéquate.

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP...lCategories=YES

Pas donné quand même...Je ne le changerai que tous les 2 ou 3 ans. J'ai le CD France 2005/2006 que j'ai acheté l'année dernière, donc, l'année prochaine ou l'année d'après, je m'en reprendrai un autre.

^_^

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

il faut que tu achètes la carte europe sur SD à 125 euros. tu peut la trouver soit chez un revendeur mio ou l'acheter sur le site mio. voilà

Posté(e)

moi j'ai un mio et j'ai l'europe entiere j'ai eu les cd d'instalation avec

Posté(e)

J'ai bien mis la carte d'Italie sur ma carte SD, et visiblement ca marche, sauf pour les centres villes de certaines grandes villes (Florence par ex), mais cela est peut être normal.

La seule chose que je trouve bizzarre est que quand j'introduis la SD le GPS ne réponds pas (aucun message du genre "carte introduite" ou une connerie comme ca...).

De plus peppe, sais tu comment transférer cette foutue carte d'Italie directement dans la mémoire du GPS une fois la SD introduite???

Merci de ta réponse qui me sera précieuse... :P

• Créer...