Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut est ce que le GT 3.2 existe en version Q2 avec le selespeed ca peut etre une bonne alternative

pour le remplacement de ma GTA j'ai du mal a quitté les italiennes ;)

Posté(e) (modifié)

Nan ça n'existe pas, le 3.2 de la GT (le feu V6 Arèse) n'est plus produit et le Q2 est la que depuis quelques mois et il n'est disponible que sur le 1.9 pour l'instant.

Donc si tu veux un GT il faut que tu choisisse entre V6 + Selespeed et JTD + Q2 ;)

Modifié par Rosso Alfa
Posté(e)

Donc si tu veux un GT il faut que tu choisisse entre V6 + Selespeed et JTD + Q2 ;)

Indisponible sur le GT le Selespeed pour le V6

Posté(e)

Mieu vaut trouver un GTA selespeed et fair monter un autobloquant autodelta + embayage renforcé dejadehorsB)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

y a pas quelqu'un qui parlait de la monte du q2 en option en italie pour 700€ environ ?

et dans ce cas la pourquoi pas sur le 3.2?

• il y a 1 mois...
Posté(e)
y a pas quelqu'un qui parlait de la monte du q2 en option en italie pour 700€ environ ?

et dans ce cas la pourquoi pas sur le 3.2?

Vi ça passe en après monte sur la 147 GTA, on en a parlé sur alfa147-france ;) (cf ici)

Posté(e)

Ben franchemment, ca peut serieusement valoir le coup quand meme. Je n' ai jamais eu la chance de tester une alfa avec le Q2 mais avec tout ce qu' on entend de bien a ce sujet, ca donne envie :smile:

Je serai vraiment curieux d' essayer un GT normal et un GT Q2 pour voir :wub:

Pour ceux qui comme moi privilégient la tenue de route a la puissance... :wub::wub::wub:

• Créer...