Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous , il y a deux jours, je démarre, plus d'allumage du panneau de commande du chauffage /clim.

chez le concessionnaire: plus de place avant le 5 juillet , ....sur Aix en Provence, il fait chaud !!!

voila la résolution du problème : ouverture du capot , débrancher la batterie minimun 15 mns, rebrancher la batterie , .... tout fonctionne ! vive moi ! -_-

Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu vas quand même aller à la concession pour en savoir un peu plus?

Ca doit être pris en garantie cette intervention, non?

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Pour te réconforter, j'ai une durite de clim qui a cédée alors que la voiture avait ... 1500 kms !

Passage chez un autre concessionnaire si j'étais toi .. ;)

Posté(e)

Salut Pascal13,

J'ai rencontré exactement le meme problème que toi à plusieurs reprises, par éxperience tu t'appercevras que le "coup" de la batterie ça marche pas toujours, le plus simple c'est encore le fusible, tu l'enlève et tu le remet, je sais c'est pas térrible mais bon, on fait ce qu'on peux!

Pour information j'ai fait plusieurs garrages, impossible de savoir d'ou ça vient...... :angry::angry:

J'en ait enfin trouver un serieux et pros, des italiens qui pratique de l4alfa depuis qu'ils ont apris à marcher!!! :smile::unedent:

Après diagnostiques, ils se sont sont apperçus qu'il y avait un gros problèmes sur le faisceau électrique, donc changement de celui-ci et d'autres éléments (je ne peut pas te donner le détail, c'est passé en garantie et ils n'ont pas voulu me donner de facture, ni duplicata!!! :angry:

Depuis plus de problèmes, d'ailleurs je pense que ça ne va pa tarder a faire une campagne de rappel.

Bon juste pour te rassurer, moi j'y suis aller pour la boite auto qui avait la facheuse tendance a rester bloquer sur P (Parking) :angry::angry: :angry, je te passe les "détails", depanneuse, (on comprend pas,etc... Et en plus ça serait trop long a t'expliquer), la clim et le GPS qui lui aussi avit la facheuse tendance a se figer, bref...

J'éspère que cela pourra t'aider...

Courrage.

A bientot.

Posté(e)

Bonjour a tous, et bien oui , j'ammène la titine jeudi 5 juillet puor leur signaler mais aussi pasce que je bouffe du pneu à l'avant sur l'intérieur ( en 12000kms , plus de sculture !) ,il doit quand mème y avoir un problème de réglage, je vais essayer de le faire paser en garantie....j'avais envoyer un post ,il y a quelque temps pour savoir ou était le filtre a pollens, et bien je l'ai trouvé : ilest dans la boite a gant en haut a gauche...il etait ....je ne vous raconte pas! d'ou des odeurs de chaussettes a l'allumage de la clim !

j'ai a ce jour 35000kms aucun autre soucis a signaler....sauf peut ètre cet hiver, des démarage boiteuxet aussi , vers 1500 à 1800 trs/mn, la pédaled'accélérateur a peine enfoncée, des petits accous moteur, comme si cela fonctinnait en poitillé....bizare.

chose qui me fait pleurer : je vais peut ètre etre obligé de revendre ma voiture que j'adorepour cause de..........divorce....snif!

Posté(e)

Le coup des pneus c'est connu. J'ai eu la chance ou plutôt la malchance de devoir faire controler le parallélisme suite à un accrochage (un voisin qui a touché la voiture garée devant chez moi) et j'ai pu le faire corriger avant qu'il ne soit trop tard. essaie de le faire passer en garantie en leur disant que sur ARO, le cas s'est déjà présenté.

Je sais que le chef d'atelier chez SODIVI à Carcassonne (super José) n'a pas l'air mécontent quand je lui remonte des infos que j'ai eu sur ARO car ça a l'air de l'aider et donc de lui faire gagner du temps.

Aprés, pour ton divorce, je suis de tout coeur avec toi, à fortiori si ça t'oblige à te séparer aussi de ta 159. :cry1:

• Créer...