Boula Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Bonjour meniac147 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
meniac147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Bonjour à tous et merci à l'administrateur pour cet accueil Alors voilà, j'ai connu ce forum par ToxyMatt car je suis un membre actif de "alfa147-france". J'ai 23 ans et je suis commercial, dans le 67. Je suis possesseur d'une alfa 147 distinctive jtd 115 (reprogrammé 150). Je me suis pris de passion pour la marque depuis l'achat de cette dernière. Je vous présente ma belle Mon prochain achat devrait se tourner vers un GT d'ici 1 ou 2 ans......Mais je rêve actuellement d'une GTV 2l turbo....Malheureusement avec le kilométrage que je fais cela ne restera que un rêve.....enfin qui sait :P Alfistement Citer
Alex6cylV Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Bienvenue à toi ! Magnifique ta 147 avec les jantes TI ! Citer
ben147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Tres joli voiture meniac147 Et Bienvenue sur ARO Citer
meniac147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 (modifié) ... Il est partout lui ! Eh ouai Mais suis venu surtout en raison du dossier qui existe ici sur le calorstat.....Mais je crois que je vais y passer un peu de temps car il me paraît bien sympa ce forum Modifié le 28 Juin 2007 par meniac147 Citer
meniac147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Merci pour votre accueil Voici d'autres photos Au passage, un petit retour dans le temps Voici ma belle juste après l'avoir achetée et après avoir peint les étriers.....ça change hein Citer
peppe Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 bienvenue a toi meniac147 tres jolie ta caisse ave les jantes TI Citer
meniac147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Merci Juste pour faire un récape des modifications effectuées: - Peinture des étriers - jantes TI 17" - Reprogrammation à 150 cv - changement répétiteurs en blanc - Installation du Connect Nav+ C'est tout pour le moment Citer
Recommended Posts