Boula Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Bonjour topper et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
topper Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Bonjour, Je m'appelle Cédric, je suis de Nevers, pour le moment je roule en 306 mais je me laisserai bien tenter par une 156 SW JTD.... A bientot. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 n'hésite pas une seule seconde, n'hésite pas .......... Citer
olaz Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Encore un cédric. Bienvenue. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Bienvenue à toi ! Saute le pas ! Citer
Franck B. Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Bienvenue! N'en parle pas, fais le!!! Citer
Recommended Posts