Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un probleme sur ma centralisation. En fait toute la centralisation marche mais uniquement lorsque je mets la clef dans les serrures alors toutes les portes s'ouvre mais à distance rien, j'ai beau appuyé avoir changé les piles rien n'y fait....

Le proprietaire avait ce probleme, il avait qu'une clefs, il en a comandé une neuve et m'a dit de faire une reprogramation???

toute la centralisation marche sauf à distance....à votre avis quel est la solution? et si c'et une reprogramation combien cela côute??? tim

Posté(e)

Salut,

Je suis pas électronicien mais si ta clé fonctionne, c'est le recepteur de ta voiture qui peut être H.S !

Difficile d'identifier une panne comme ça, chez Alfa avec la valise diag, ils devraient te dire ça (35 € la recherche de panne!)

A +

Posté(e)

Ok merci la piece dont tu parles qui pourrait etre hs combien coute elle? sur ma clé la lumiére marche mais rien à distance!!!!!!!!!

Posté(e)

Peut être aussi l'émetteur de la clé, j'ai eu ce problème sur mon ex- 306 et aussi sur une de mes clé de 156.

Mais visiblement tu n'as qu'une clé...

Posté(e)

Non g 2 clés avec la carte ,l'ancien proprio venait juste de la commandé une neuf et la carte plus l'ancienne , g bien 2 clés....

Ca ne marche pas avec les 2lés et l ancienne et la neuve , peut etre tt simplement une reprogramation....

• Créer...