Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

j ai un turbo de marea TD100 qui traine chez moi si ca t interesse ...j'rigole hein :unedent:

par contre j ai deja demandé a ma soeur pour essayer de le greffer sur sa vieille punto 1.7td ,mais elle veut pas :angry:

(STOP suis HS)

Modifié par ex166iste(trinacria)
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Il peut oublier les turbines ou turbo electriques ca ne fonctionne pas surtout alimenté par l alternateur il fournira pas assez de jus alors il faut des batteries tres lourdes enfin tout ceci est oublier , il doit se rabattre sur un turbo standard avec toutes les modifs du bloc , culasse , rv , piston renforcé , bielle renforcé , bas moteur completement revu , une gestion electronique revu , un collecteur et bien dimensionner le turbo , un travail pour un pro et un gros investissement financier sur FA un gas est entrain de mettre un turbo sur v6 , je recherche le lien.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Sans vouloir te vexer.....si tu voulais avoir du punch et des bonnes reprises...tu aurais du prendre le JTD 210....déjà rien que d'origine il t'offrira la même poussée qu'un 2.2 essence turtonisé à 250ch....et au pire tu fais une petite reprog sur le jtd et là ça doit commençer à bien plaquer au siége.

enfin ce que je veux dire par là c'est que ce genre de transformation coûte trés chére et puis aprés si t'as un accident avec c'est pas forcément légale et même si t'arrives à la faire homologuée aprés faut trouver l'assurance qui veuille bien te prendre....

aprés restes l'histoire de poids....mais la brera est déjà trés lourde au départ.....

donc voilà faut bien calculer le prix de revient et voir si ça en vaut la chandelle...

PS : je vendrais plutôt mon 2.2 si j'étais à ta place.

• Créer...