Boula Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 Bonjour rodryg et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
rodryg Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 (modifié) bin alors coucou, donc c'est moi, Rodrigue de mon vrai prénom 28 ans, je vie en couple (dans le peché :P ) avec ma douce et mon petit de 2 an 1/2. j'habite en Alsace, un peu dans la montagne là où les routes sont belles et (encore) pas infesté de méchantes boites à coucou voilà, je suis bien sûr un grand passioné d'automobiles et surtout de belles sportives. ...mes ex !? alors ça a commencé avec une belle petite 106 XSi, puis "terminé" il y a quelque mois, avec une magnifque M3 E46 SMG2 comme neuve ...en passant (dans l'ordre) par Clio Williams, Subaru Impreza GT, A4 Avant TDi 2003, RS4, X3 3.0d ! et comme tout cela me manque beaucoup depuis 3 mois que je roule plus qu'en Polo Diesel, je me disais que c'était peut-etre le moment de goutter à ce fameux V6 3.2 Alfa ...dans une 147. voilà, ce qui m'emmene ici c'est donc la quète de la belle en question et de toutes les infos qui vont avec parce que quand j'achète un jouet, j'aime bien prendre mon temps, me renseigner à fond et trouver la perle rare comme ce fut le cas avec toutes me titinnes. autrement, je suis dessinateur étude dans l'automobile, pas mal sportif (Hand, Triathlon, VTT, Snow, Surf) et j'aime bien la bonne bouffe et les bonnes boissons, même si c'est pas trop compatible avec la saison de compèt voili, voilou alors à bientot sur les forums et excusez moi par avance de vous pêter les c***** avec toutes les questions que je vais vous poser bye Modifié le 22 Juillet 2007 par rodryg Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 Bienvenue à toi ! Une 147 GTA ! super choix ! N'hésite pas pour les questions au contraire ! Citer
rodryg Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 p'tites photos illustrant "l'escalade" ...et la seule et unique moto que j'ai eu - j'ai plus le droit depuis que je suis papa Bienvenue à toi ! merci Une 147 GTA ! super choix ! oui, j'ai encore pas eu de V6 atmo alors tant qu'à faire, autant prendre un des (...sinon le) plus sympa ! N'hésite pas pour les questions au contraire ! j'y vais de ce pas Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 bienvenue à toi !! tu es d'où en alsace ?? Citer
rodryg Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 bienvenue à toi !! tu es d'où en alsace ?? merci je suis du centre Alsace, à 15 min à l'est de Selestat (...Handball powaaa :P ) ...dans la Vallée de Villé pour être précis. tiens c'est marrant, j'ai un pote qui possède un S4 V8 Avant gris qui vient de déménager de l'Alsace vers la Charente-Maritime. ...à Segonzac justement ! Citer
Franck B. Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 Bienvenue! Excellent choix qu'une 147 GTA. Pour ma part, je préfère la 156, car elle a un peu moins d'electronique agissant sur le chassis par rapport à la 147. Mais le moteur de l'une comme de l'autre (c'est le même) est fabuleux, un des plus beaux de l'industrie automobile! Citer
AlfaCéd Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 Bienvenue voisin ! Sinon qu'est-ce-que c'est que cet avatar ??? Citer
Alf77 Posté(e) le 23 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2007 WellCoum à toi RodriG et n'hésites pas à te mettre à l'Aise (RodriG'Aise) Citer
MTO Posté(e) le 23 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2007 Salut Rodryg, on etait ensemble sur une forum M3 Citer
rodryg Posté(e) le 23 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2007 (modifié) Bienvenue voisin ! Sinon qu'est-ce-que c'est que cet avatar ??? ...c'est mon avatar depuis toujours, sur tous les forums, mais c'est pas moi :P un Strabourgeois en 147 GTA - haha ! t'es de quel coin exactly ? WellCoum à toi RodriG et n'hésites pas à te mettre à l'Aise (RodriG'Aise) pas mal, pas mal ! d'ailleurs pour devancer une éventuelle question à ce sujet, je n'ai aucune origine espagnole ou portugaise ...100% Elsass Salut Rodryg, on etait ensemble sur une forum M3 c'est fort possible puisque je suis (j'étais) sur quelque forums Béhème Modifié le 23 Juillet 2007 par rodryg Citer
Recommended Posts