Boula Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 Bonjour The Alfiste Of 13 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
The Alfiste Of 13 Posté(e) le 29 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2007 Bonjour a tous ami alfiste Je me presente RUDY j'arrive sur mes 22 ans amoureux alfa Romeo depuis la 1ere heure.Oui mes parents posseder une ALFA 90 avec beaucoup d'angle a 90 d'ailleur et depuis j'aime alfa.. Le lendemain de mon permis le plaisir de conduire la voiture a ma mere une alfa 166 2.4 jtd de 2001 maintenant ils l'on vendu et on une petite 156 2.4 jtd (mais la 166 ) J'espere pouvoir passer le temps sur ce forum pour apprendre tous ce qui me reste a apprendre ( et yen a des choses) sur les ancienne et futur alfa Romeo MERCI Citer
fast-franky Posté(e) le 30 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2007 Salut a toi et bienvenue parmis nous Citer
Recommended Posts