cuore sportivo 67 Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 Salut les alfistes Un Meeting va avoir lieu le 29-30 septembre chez nos amis suisse. Si vous voulez nous manifestés vous. Voilà le programme : RDV le samedi 29 septembre vers 13h au karting de Vuiteboeuf www.kartingvuiteboeuf.ch pour un GP Panizzi ou 2 séances de 10 minutes. Voir tarif plus bas. Ensuite direction Derborence www.derborence.ch par le bord du lac Léman et les petites routes. Arrivé là-haut, petit balade à pied autour du lac et ensuite assiette valaisanne et raclette à gogo au resto le soir. Nuit sur place en dortoir. Dimanche 30 septembre Petit déj. à l'auberge du Godet (nom du resto. et des dortoirs) Déplacement au barrage de la Grande Dixence Encore à planifier, le repas de dimanche midi. Pour ce qui est des km: compter 213 km depuis Mulhouse pour rejoindre Vuiteboeuf pour ceux qui ont la vignette autoroutière (30 Euros) et 190 km toujours depuis Mulhouse en passant par La Chaux-de-Fonds et en évitant les autoroutes. Attention, en Suisse, les autoroutes sont signalées par des panneaux verts et les routes dites nationales par des panneaux bleus! Ensuite de Vuiteboeuf à Derborence, env. 130 km. Au niveau tarif: Grand Prix Panizzi de karting: 5 minutes essais libre, 10 minutes de qualification, 15 minutes de course, 1 boisson: 40 Euros. ou 2 X 10 minutes de karting: 30 Euros Assiette valaisanne, raclette à gogo, boissons, nuit en dortoir, petit déj': env. 35 Euros Pour atteindre le sommet du barrage, la montée en petit télécabine vous sera offert par l'organisateur. La descente se fera à pied! A prévoir: A Derborence, nous serons à 1500m d'altitude, des habits chauds seraient utiles ainsi que de bonnes chaussures. Le sommet du barrage se situe à 2365m. Et bien sûr, des francs suisses! :razz: :lol: A bientôt
meniac147 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 (modifié) Liste des personne présentes Coupés - Meniac147 + camille........................(GT jtd) - Gonzoj...........................................(GT 3.2 V6) compactes - Petit Baeren....................................(147 2l phase 1) - Glaciale..........................................(147 2l phase 1) - Chameaux......................................(147 2l phase 1) - Herlock67.......................................(147 1.6 TS phase 1) - Doudoudu25...................................(147 1.6 TS phase 1) - Yoshimoura55.................................(147 jtd phase 1) - Caro et son homme.........................(147 jtd phase 1) - Avelig77.........................................(147 jtd phase 2) - Chriser...........................................(147 jtd pase 2, 172 cv) Berlines - Olaz + sa femme.............................(156 GTA) En autostop -Alfacéd.............................................(ou peut être en 147 GTA) Merci de m'envoyer un MP si vous etes intéressé Modifié le 9 Août 2007 par meniac147
meniac147 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 petite précision Pour situer Derborence
Vespi56 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 j'adorerais venir, le pays est magnifique, surtout vers Martigny et le Valais suisse (j'y suis encore passé la semaine dernière), mais les vacances sont finies, et depuis la Bretagne.... En tout cas, je vous souhaite une excellente sortie, les amis!
meniac147 Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 j'adorerais venir, le pays est magnifique, surtout vers Martigny et le Valais suisse (j'y suis encore passé la semaine dernière), mais les vacances sont finies, et depuis la Bretagne.... En tout cas, je vous souhaite une excellente sortie, les amis! C'est vrai que de Bretagne ça fait loin....dommage ca aurait était sympa Ce sera pour une autre fois, lors d'un meeting en région parisienne par exemple
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 Idem que vespi! Magnifique pays et comme notre ami, Après avoir respiré l'air des Pyrénées, l'air des Alpes Suisses et de belles Alfa n'aurait pas était pour me déplaire... Mais bon, on ne pas pas tout faire...
meniac147 Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 Idem que vespi! Magnifique pays et comme notre ami, Après avoir respiré l'air des Pyrénées, l'air des Alpes Suisses et de belles Alfa n'aurait pas était pour me déplaire... Mais bon, on ne pas pas tout faire... Non non non tu n'a plus d'excuses....tu m'as déjà fait le coup pour celui dans l'Est, cette fois-ci faut que tu viennes
Vespi56 Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 çà marche, meniac147, au prochain meeting!
meniac147 Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 (modifié) Ben c'est le troisième que j'enchaîne depuis mai....Mais je serais de la partie...Bon pas non plus a 1000 km de chez moi. J'ai bien l'embiance de ces rendez-vous, et l'on s'amuse toujours bien Modifié le 1 Août 2007 par meniac147
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 Non non non tu n'a plus d'excuses....tu m'as déjà fait le coup pour celui dans l'Est, cette fois-ci faut que tu viennes Celui de l'Est, c'est vrai que ça c'est joué à quelques semaines...Là, j'espère pouvoir venir à celui de Cheverny sans non plus trop espérer (Congé de ma Provençale, Roros, etc... ) Mais à chaque fois qu'un meeting ce fera, je consulterais ma Provençale et regarderais mes finances et si nous pouvons, pas de soucis, je serais des vôtres!
meniac147 Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 Bon y a de plus en plus de personnes motivés mais de plus en plus de 147 Ca serait bien qu'il y ait de la diversité dans ce meeting En plus le programme promet d'être sympa..et de ne pas être trop cher....(budget maxi 100 euro par personne sur place)...Pour un week-end en suisse c'est pas mal quand même
meniac147 Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 il est des nôoootres, .... J'aurais préféré que tu me dise "je suis des votres" mais je vais me contenter de cela :P
Vespi56 Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 sincèrement, avec mon boulot, je n'aurais même pas le temps de faire l'aller et retour.... et puis traverser la France à 140-150, j'ai déjà donné 2 fois cet été, j'en ai ma claque! vive les deuches!!!
meniac147 Posté(e) le 3 Août 2007 Signaler Posté(e) le 3 Août 2007 Ca y est ca commence à se diversifier Olaz sera parmis nous le samedi avec sa belle 156 GTA
meniac147 Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 15 personnes et 11 voitures déjà Mais cela manque de diversité...venez nous rejoindre
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 trop loin pour moi et surtout une semaine après celui de cheverny, ça ferait beaucoup de bornes à imposer à ma petite famille... je vous souhaite un beau rassemblement et vu le nombre d'alfiste vers chez vous, il devrait y avoir du monde
meniac147 Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 trop loin pour moi et surtout une semaine après celui de cheverny, ça ferait beaucoup de bornes à imposer à ma petite famille... je vous souhaite un beau rassemblement et vu le nombre d'alfiste vers chez vous, il devrait y avoir du monde Merci, je comprends que cela fasse loin surtout si tu es sur un autre meeting une semaine avant Par contre il est vrai que nous sommes pas mal de l'est mais ils sont difficilement motiviable d'après ce que je vois
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 c'est un travail de longue haleine que de faire bouger les gens !!! il faut leur apporter confiance dans le programme et envie de se rencontrer ce qui est de plus en plus rare de nos jours (MALHEUREUSEMENT) ......
meniac147 Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 c'est un travail de longue haleine que de faire bouger les gens !!! il faut leur apporter confiance dans le programme et envie de se rencontrer ce qui est de plus en plus rare de nos jours (MALHEUREUSEMENT) ...... C'est vrai!! Alors si cela peut rassurer les gens...lors du dernier rassemblement (que des 147 d'un autres forum) Alfacèd nous a rejoint...Il voulais plus partir et aujourd'hui il sera présent au meeting en suisse. Au moins 50% de ceux qui était dans les vosges sont là à ce meeting...donc n'hésitez pas l'on va bien s'amuser et passer un bon week end
AlfaCéd Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 C'est vrai que je ne pouvais rester que le samedi et que j'avais du mal à m'en aller tellement l'ambiance était bonne, à tel point que je suis resté jusqu'à deux heures du mat' avec une heure et demi de route à faire ensuite. Venez tous en Suisse même en faisant du co-voiturage comme moi !
cuore sportivo 67 Posté(e) le 7 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 ...avec une heure et demi de route à faire ensuite. C'est vrai que c'est trop la misère de faire 1h30 de route en GTA
AlfaCéd Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 C'était vraiment pénible surtout sur les routes de montagnes !
Recommended Posts