Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En janvier , j'ai recu un pv pour usage de telephone au volant ( oui je sais c'est pas bien tim pas la peine de me le redire merci j'ai compris je le referais plus ) .

J'ai laisser traine les chose et la je viens de recevoir la lettre de rappel majoré a 75 euros .Le petit truc qui c'est qu'il se sont trompé dans mon nom de famille .Ils ont mis un H a la place d'un M .Est ce que je peux faire jouer cette erreur en ma faveur ???

Posté(e) (modifié)

Normalement oui, envois une lettre à l'officier du ministère public et une copie de ton permis ou de ta carte grise pour prouver que c'est caduque... ;)

Modifié par ludo 156
Posté(e)

Normalement c'est bon, un monsieur "DUPONT" n'a rien à voir avec un monsieur "DUCONT" (quoi que... :bigrir: )

Posté(e)

En effet, l'officier du ministère public juge de l'opportunité des poursuites. Cependant, il se peut qu'il maintienne l'amende et là.................... tu n'auras plus qu'à payer.

Posté(e)

C'est pas l 'amende qui m'embete le plus c'est le spoints que je souhaite pas perdre donc si ca pouvait me servir .Je sais que si il y a un une erreur sur un pv celui ci se retrouve sans valeur , j'espere que c'est la meme chose pour les rappels.

Posté(e)

En même temps ce n'est qu'un téléphone, pas un truc grave comme un feu rouge ou une vitesse importante (puté ils rigolent pas avec ça chez moi...), ça devrait être classé...

Posté(e)

Je compati angelo! :( Pour ma part, il ne ce sont pas trompé dans mon nom de famille! :( 76 au lieu de 70... :angry: Vais tout péter!!! canongun 45 euros et 1 ou deux points! :angry2:

Posté(e)

Tu peux essayer, mais surtout ne fais pas le mort . Si pas de reponse de ta part ou pas de contestation, ca veut dire que tu es d' accord.

×
×
  • Créer...