Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Titich et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Salut à tous et à toutes, et merci pour votre accueil sur ce forum, je me présente je me nomme Thierry, j'ai 40ans et je possède une 145 1.4l ts 103cv (pack sport) achetée neuve en Mai 2000 soit une des derniéres 145, elle est de couleur blanche, malgrés ses 7ans et 160000kms au compteur elle est en parfait état.... étant assez bricoleur je fait pas mal de choses (à part électronique) sur ma tuture !!! j'espére pouvoir aider des autres personnes avec mes expériences bonnes ou mauvaise (ça sert de leçon).

Posté(e)

bienvenue à toi, de quelle région es-tu ??

tes conseils seront précieux :smile:

Posté(e)

Ah oui , damned j'ai oublié de préciser je suis du Doubs, pour dire plus précisément à coté de Besançon, pour les photos j'y pense, faut juste que je récupère mon numérique !!!

Bonne soirée....