Boula Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Posté(e) le 7 Août 2007 Bonjour blsteve et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
blsteve Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 (modifié) bonjour a tous desole d'avoir mis un peu de temps avant de me presenter,mais demenagement,boulot,week end,etc..... j'ai un peu fais le faineant :blush: donc voici: je suis ,j'habite en region parisienne(corbeil,91),j'ai 33 ans et j'en suis a ma deuxieme alfa la premiere fut une 156 sw phase II de 115ch version pack,noir interieur cuir marron clair,elle avait 15000kms quand je l'ai achetee ,au grand dam de mon amie de l'epoque (que j'ai depuis quitte puisqu'elle n'aimait pas les alfa,je rigole bien sur!),c'est mon frere qui me l'a achete,virus alfa oblige! depuis quinze jours ,je suis l'heureux proprietaire d'une 159sw 150ch,d'occaze,35000kms,noir(encore mais en occaze on a pas toujours le choix,et malgre que ce soit tres salissant,j'adore,j'avoue ),l'interieur est gris en alfatex,jantes de 17",finition distnctive pourquoi alfa?origine italienne?surement!gtv de papa ?surement aussi!beaute et lignes exceptionnelles?surement aussi!une nouvelle copine qui adore les alfa,en gros beaucoup trop de raisons pour ne pas y succomber un jour! maintenant ,voici mon premier bilan sur la 159: bien plus grande que la 156,finition en net progression,toujours l'esprit alfa au niveau tableau de bord,conduite tres agreable,look hors du commun,on en voit pas a tous les coins de rue par contre,peinture plus que fragile,des impacts sur le capot et les ailes,un peu lourde,noir et pour un maniaque comme moi ca tourne vite en enfer,conso nettement plus elevee que la 156 alors que je conduis plus cool,peu de rangement par rapport a la concurrence et surtout le biscione qiu se decolore deja comme sur beaucoup d'alfa que je regarde a l'occaze,mais malgre tous je pense que c'est pour tout ca que je l'aime tellement(sauf pour la fragilite peinture,je rappelle que je suis assez mania que ) pour la petite histoire je possede aussi une austin mini 1000 de 1985 qui me permet de bien m'eclater comme si je roulais en karting ,mais sur route ouverte! voila a peu pres ce que je peux dire Modifié le 14 Août 2007 par blsteve Citer
ben147 Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 Bienvenue sur ARO blsteve ! Présentation complete N'hesite pas a poster des photos de ta belle, ca fait toujours plaisir. A+ Citer
Franck B. Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 Bienvenue! Présentation très sympathique, on sent l'alfiste motivé et HEUREUX d'avoir sa 159! Mais nous on est malheureux de ne pas avoir de photos des deux Alfa! Citer
blsteve Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 les photos viendront,mais pas tout de suite il faut que je retrouve mon numerique dans les cartons(en plein demenagement!)et surtout il faut que je la brique un peu la titine avant de la mettre sous les feux des projecteurs Citer
AlfaCéd Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 Bienvenue sur ARO ! Vivement qu'on puisse la bête avec des photos ! Sinon, j'ai un ami qui a une Austin Mini (maintenant accidentée) et on s'est vraiment bien amusé avec, tu as raison c'est un véritable karting, je n'en ai que de bons souvenirs. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 bienvenue sur ARO et bon aménagement alors !!! Citer
meniac147 Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 Belle présentation On a les même initiale.....c'est marrant ça J'ai limite cru que quelqu'un me faisait un blague en voyant ton pseudo Citer
Recommended Posts