Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

[color="#000080"]Bonjour,

J’attend avec impatience mon alfa 159 SW commandée le 26/07/07 au garage IAC Meiser à Bruxelles.

Etant possesseur d’une alfa 156 1.8 TS ( rouge), de laquelle j’avais du me séparer à l’époque ( manque de place). Finalement je suis revenu à mes premiers amours.

Je me suis rendu chez le concessionnaire suite à la vente de mon ancien véhicule et vu le délai de commande d’une neuve, évalué à 3 mois, je me suis rabattu sur un véhicule en déstockage ( immatriculé par fiat auto belgio le 26/09/06, mais avec 0 km). Bref elle est neuve et est stockée à Anvers.

Alfa 159 SW 1.9 JTD 16v ( 150 ch) distinctive

Coloris : Gris stromboli avec intérieur alfatex noir

Prix catalogue avec options : 35000 euros

Remise : 33%

Prix total : 23676 euros

Livraison prévue pour le 17/08/07.

http://img507.imageshack.us/my.php?image=strom33cb5.jpg]strom33cb5.th.jpg

Il s'agit d'une photo du même véhicule

Je pense avoir fait une affaire. Quand pensez-vous ???

Bien à vous.

Patetsof

nombre : S’il y a d’autre amateurs il en reste encore 2 du même type, même coloris et finition.[/color]

Modifié par patetsof
Posté(e)

Bonjour, j'aimerais bien me présenter à vous mais apparement je ne suis pas autorisé d'accès à la rubrique présentation nouveau membre.

Quid??? ou chemin à suivre

Merci des infos

A+++

Posté(e)

Cliques sur ma signature ;) si tu ne peux toujours pas créer un topicde présentation, fais moi signe: on essaira de corriger le problème (on est un peu en chantier en ce moment donc il se peut qu'il y ait des bugs)

Posté(e)
Cliques sur ma signature ;) si tu ne peux toujours pas créer un topicde présentation, fais moi signe: on essaira de corriger le problème (on est un peu en chantier en ce moment donc il se peut qu'il y ait des bugs)

Je pense avoir répondu à votre message. A confirmer, sinon j'attend de vos nouvelles

Merci

Posté(e)

33%, oui, c'est correct, c'est en gros la décôte pour 1 an, mais ta voiture a 0 km au lieu de 30.000.....

Pour une Alfa, j'aurais, par principe, demander 35 %, mais je chipote.... :unedent:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

[salut

tu as pris livraison de ton alfa 159 sw ?

elle est équipée comme en France ? (radar de recul....?)

Posté(e)
[salut

tu as pris livraison de ton alfa 159 sw ?

elle est équipée comme en France ? (radar de recul....?)

Salut

pris possesion ce 06/09/07 du véhicule et enfin ravi

concernant les options

radar recul AR

phare xenon

lave phare

jantes 17

couleur métal gris stromboli

pour le reste d'origine sur version distinctive ( belgique)

pack visibility 1 et 2

radio Cq

cruise control

retro electrique et rabattable

alfatex nero

finition alu brosé, etc....

De plus suite au soucis de livraison j'ai reçu après discussion 3an/120000km de garantie suppléméntaire sur le véhicule.

Maintenant que du plaisir j'espère........

A+++++

Posté(e)

tout ça à - 33% ?

je crois que c imbatable comme prix. ton vendeur à un site internet ?

Posté(e)
tout ça à - 33% ?

+1 à cette question!

je suis très interessé égalemement

Posté(e)
tout ça à - 33% ?

Voici l'adresse du concessionnaire:

I.A.C. Meiser

chaussée de Louvain 177

1030 Schaerbeek

tel : 003227023184 si celà t'intéresse tu peux toujours aller voir sur le site : www.alfaromeo.be et rechercher sur concession.

Pour ton info, il en restait encore trois, mais à ce tarif là, elles ne restent pas longtemps....... :mdr2:

Le concessionnaire se trouve à côté du siège social de l'importateur "Fiat auto belgio" à Bruxelles.

A++++

Posté(e)

merci pour l'info, j'ai donc trouvé les coordonnées du garage sur le net et j'ai envoyé un mail à un commercial. j'attends des propositions, je vous tiens au jus.

bye.

Posté(e)

quand tu as une réponse hésite pas à faire suivre je suis interessé. :smile:

Posté(e)

Je pense qu'à ce prix là, c'est une affaire....surtout avec la garantie de 3 ans...Bien joué!!

• Créer...