patetsof Posté(e) le 10 Août 2007 Signaler Posté(e) le 10 Août 2007 (modifié) [color="#000080"]Bonjour, J’attend avec impatience mon alfa 159 SW commandée le 26/07/07 au garage IAC Meiser à Bruxelles. Etant possesseur d’une alfa 156 1.8 TS ( rouge), de laquelle j’avais du me séparer à l’époque ( manque de place). Finalement je suis revenu à mes premiers amours. Je me suis rendu chez le concessionnaire suite à la vente de mon ancien véhicule et vu le délai de commande d’une neuve, évalué à 3 mois, je me suis rabattu sur un véhicule en déstockage ( immatriculé par fiat auto belgio le 26/09/06, mais avec 0 km). Bref elle est neuve et est stockée à Anvers. Alfa 159 SW 1.9 JTD 16v ( 150 ch) distinctive Coloris : Gris stromboli avec intérieur alfatex noir Prix catalogue avec options : 35000 euros Remise : 33% Prix total : 23676 euros Livraison prévue pour le 17/08/07. http://img507.imageshack.us/my.php?image=strom33cb5.jpg] Il s'agit d'une photo du même véhicule Je pense avoir fait une affaire. Quand pensez-vous ??? Bien à vous. Patetsof nombre : S’il y a d’autre amateurs il en reste encore 2 du même type, même coloris et finition.[/color] Modifié le 10 Août 2007 par patetsof
Alex6cylV Posté(e) le 10 Août 2007 Signaler Posté(e) le 10 Août 2007 Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter dans la section adequate STP ? merci ,
patetsof Posté(e) le 10 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2007 Bonjour, j'aimerais bien me présenter à vous mais apparement je ne suis pas autorisé d'accès à la rubrique présentation nouveau membre. Quid??? ou chemin à suivre Merci des infos A+++
Alex6cylV Posté(e) le 10 Août 2007 Signaler Posté(e) le 10 Août 2007 Cliques sur ma signature si tu ne peux toujours pas créer un topicde présentation, fais moi signe: on essaira de corriger le problème (on est un peu en chantier en ce moment donc il se peut qu'il y ait des bugs)
patetsof Posté(e) le 10 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2007 Cliques sur ma signature si tu ne peux toujours pas créer un topicde présentation, fais moi signe: on essaira de corriger le problème (on est un peu en chantier en ce moment donc il se peut qu'il y ait des bugs) Je pense avoir répondu à votre message. A confirmer, sinon j'attend de vos nouvelles Merci
Vespi56 Posté(e) le 10 Août 2007 Signaler Posté(e) le 10 Août 2007 33%, oui, c'est correct, c'est en gros la décôte pour 1 an, mais ta voiture a 0 km au lieu de 30.000..... Pour une Alfa, j'aurais, par principe, demander 35 %, mais je chipote....
all zones Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 [salut tu as pris livraison de ton alfa 159 sw ? elle est équipée comme en France ? (radar de recul....?)
patetsof Posté(e) le 8 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 [salut tu as pris livraison de ton alfa 159 sw ? elle est équipée comme en France ? (radar de recul....?) Salut pris possesion ce 06/09/07 du véhicule et enfin ravi concernant les options radar recul AR phare xenon lave phare jantes 17 couleur métal gris stromboli pour le reste d'origine sur version distinctive ( belgique) pack visibility 1 et 2 radio Cq cruise control retro electrique et rabattable alfatex nero finition alu brosé, etc.... De plus suite au soucis de livraison j'ai reçu après discussion 3an/120000km de garantie suppléméntaire sur le véhicule. Maintenant que du plaisir j'espère........ A+++++
all zones Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 tout ça à - 33% ? je crois que c imbatable comme prix. ton vendeur à un site internet ?
Gregory Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 tout ça à - 33% ? je crois que c imbatable comme prix. ton vendeur à un site internet ? +1 à cette question! je suis très interessé égalemement
patetsof Posté(e) le 8 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 tout ça à - 33% ? je crois que c imbatable comme prix. ton vendeur à un site internet ? Voici l'adresse du concessionnaire: I.A.C. Meiser chaussée de Louvain 177 1030 Schaerbeek tel : 003227023184 si celà t'intéresse tu peux toujours aller voir sur le site : www.alfaromeo.be et rechercher sur concession. Pour ton info, il en restait encore trois, mais à ce tarif là, elles ne restent pas longtemps....... Le concessionnaire se trouve à côté du siège social de l'importateur "Fiat auto belgio" à Bruxelles. A++++
all zones Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 merci pour l'info, j'ai donc trouvé les coordonnées du garage sur le net et j'ai envoyé un mail à un commercial. j'attends des propositions, je vous tiens au jus. bye.
Gregory Posté(e) le 11 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2007 quand tu as une réponse hésite pas à faire suivre je suis interessé.
all zones Posté(e) le 11 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2007 ouaip pas de soucis, sauf que pour l'instant pas de news....
gégé Posté(e) le 13 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2007 Je pense qu'à ce prix là, c'est une affaire....surtout avec la garantie de 3 ans...Bien joué!!
Recommended Posts