VAL156 Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Bon, c 'est vrai, il n 'y a pas de secrets, je suis blonde mais je me soigne... J 'ai oublié le frein à main, ma voiture garée en pente au boulot, elle et allée toute seule se cogner contre un mur...Après le budget vacances, cà fait un peu mal... J 'aimerai être conseillée pour la réparation.Où ?????? . Je ne suis pas très enthousiaste pour l IAC delta ou meizer, j 'ai l'impression que c 'est du travail à la chaine.En plus, le dernier entretien elle n 'avançait plus "après"!!!!! (mais sous garantie, ils ont tout de même pris leurs responsabilités avec prêt de voiture gratis, c 'est le mimnimum....) Un bon ptit garage où l'on sent que notre copine à roues est bichonnée à prix correct, ( a Bruxelles ou pas loin)y a quelque qui peut me dire cà vite vite vite ????? En attendant, je croise les doigts, on dit tellement de méchancetés sur nos alfas, "voitures fragiles..." Il y a 2 ans, je n 'ai pas pu résister au design de la 156 sport wagon, c 'était ELLE ou rien ! Mon père avait une julietta quand on était petits...AHHHHHHHH LES VACANCES AHHHHH SOUVENIRS DU BONHEUR....ET UN BRUIT DE MOTEUR UNIQUE....L ALFA.....UNE HISTOIRE DE COEUR ..... CIAO A PRESTISSIMO !
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 allez les amis belges, on aide notre amie (blonde c'est elle qui le dit !!!) à trouver un petit garage sympa
Tiffken Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Je me renseigne auprès d'un amis carrossier qui travaille à Bruxelles ... je te dis quoi demain en fin de journée
Alex6cylV Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter dans la section adequate STP ? merci. Je déplace dans la section 156.
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 bien vu alex, je n'avais pas fait attention !!!
VAL156 Posté(e) le 15 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Je me renseigne auprès d'un amis carrossier qui travaille à Bruxelles ... je te dis quoi demain en fin de journée Ahhh! Super sympa ! J'ai un souci plus urgent et je dois la montrer vendredi matin (pris congé....!) Le moteur c'est arrêté pendant que je roulais ( à du 20 km à l'heure) , plus de direction , plus rien. Je me suis arrêtée 5 min ,puis redémarré et depuis, plus de problèmes.c était il y a 2 semaines .( c'est dangereux et encore plus urgent que mon capot courbé, d'autant plus que je roule 100 bornes/jour) Ps/ Il paraît que je ne suis pas dans la bonne rubrique ici.... ?
Alex6cylV Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Si tu es dans la bonne rubrique maintenant pour les problèmes de ta 156. Mais tu dois aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres". merci
VAL156 Posté(e) le 15 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 JE VIENS DE LE FAIRE.....GRAZIE MILLE
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Bienvenue sur ARO VAL156! Je ne peux t'aider mais j'espère que tes "petits" ennuis vont ce résoudre trés vite! Un grand bonjour ou plutôt bonsoir, vu l'heure, à nos amis (es) Belges que j'apprécie tout particulièrement! Tu est de quel coin ?
CEP Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Pour tout ce qui est mécanique je te conseille le garage Meurisse à Genval (concessionnaire Alfa). Pour la carrosserie je pense que c'est aussi une excellente adresse.
VAL156 Posté(e) le 15 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Bienvenue sur ARO VAL156! Je ne peux t'aider mais j'espère que tes "petits" ennuis vont ce résoudre trés vite! Un grand bonjour ou plutôt bonsoir, vu l'heure, à nos amis (es) Belges que j'apprécie tout particulièrement! Tu est de quel coin ? Merci pour l 'acceuil ! Je suis de Bruxelles...mais j'ai vécu 10 ans en Italie , donc italianisée,donc Alfiste!!!! Est-ce encore vrai aujourd'hui que les alfas sont des voitures plus "fragiles"? C'est comme ne pas vouloir donner "tout" aux italiens, ils ont des grands designers...."mais....pour le reste....."
VAL156 Posté(e) le 15 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Pour tout ce qui est mécanique je te conseille le garage Meurisse à Genval (concessionnaire Alfa). Pour la carrosserie je pense que c'est aussi une excellente adresse. MERCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! je tel demain
Tiffken Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 Voilà comme promis hier, je t'ai envoyé les coordonnées d'un de mes amis carrossier par MP ...
VAL156 Posté(e) le 16 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 grazie miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!! Je lui tel demain de ta part En attendant, cà roule.....!
Recommended Posts