wonderGILLOU Posté(e) le 22 Août 2007 Signaler Posté(e) le 22 Août 2007 je confirme, il n'y a qu'à voir l'espace entre le pneu et la caisse !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Août 2007 Signaler Posté(e) le 22 Août 2007 tu n'as pas à être désolé quel que soit ton choix, elle sera belle
ben147 Posté(e) le 22 Août 2007 Signaler Posté(e) le 22 Août 2007 Justement, au sujet de ton choix !!! Comment c'est passé la découverte du 1.8l ?
Nicko Posté(e) le 22 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2007 elle est très belle!!! Plein de facture Alfa revisée tous les 20000kms 2 distrib et courroie accessoire, chargur cd clarion monté chez Alfa, donc commande au volant ok, le seul reproche serait les interieurs de porte terne! (un remède??) c'est vraiment typé sport c'est comme les sushi j'aaaadoreeee. Ma femme par contre n'a pas aimé la proposition pour la reprise de la focus, 6000€????? là je l'ai mise dans l'argus et dans autoscount24. j'espère qu'elle va partir viiiiite. J'y retourne ce soir le gars a des problème informatique et m'a demandé si je pouvais l'aider. Et il me dit "vous me direz combien vous prenez?" je lui ai répondu " bahhh la différence entre la focus et l'Alfa" et là tous mord de rire dans le garage!!! j'aurais essayé!!
Nicko Posté(e) le 24 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 (modifié) je sais je suis ch.... mais celle là vous en pensez quoi: http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-156-sw-2002-...dZiewItem"]http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-156-sw-2002-...1QQcmdZViewItem elle est mieux non??? Modifié le 24 Août 2007 par Nicko
Nicko Posté(e) le 24 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 je n'arrive pas à faire marcher ce p.... de lien!!! comment faire??????
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Août 2007 Signaler Posté(e) le 24 Août 2007 recommence car ce lien ne mène nulle part
squadra64 Posté(e) le 29 Août 2007 Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 elle est très belle!!! Plein de facture Alfa revisée tous les 20000kms 2 distrib et courroie accessoire, chargur cd clarion monté chez Alfa, donc commande au volant ok, le seul reproche serait les interieurs de porte terne! (un remède??) c'est vraiment typé sport c'est comme les sushi j'aaaadoreeee. Ma femme par contre n'a pas aimé la proposition pour la reprise de la focus, 6000€????? là je l'ai mise dans l'argus et dans autoscount24. j'espère qu'elle va partir viiiiite. J'y retourne ce soir le gars a des problème informatique et m'a demandé si je pouvais l'aider. Et il me dit "vous me direz combien vous prenez?" je lui ai répondu " bahhh la différence entre la focus et l'Alfa" et là tous mord de rire dans le garage!!! j'aurais essayé!! Salut Nicko, Je prends en route ce post et je peux que te conseiller d'acheter un V6. Il te donnera tellement de plaisir (puissance, agrément, couple, SONORITE, esthétique) que tu oublieras très vite les concessions à faire (consommation, assurances, etc). De plus, je suis d'avis que les V6 se revendront mieux dans quelques temps qu'un 4 pattes, fusse-t-il badgé ALFA. Enfin, dans la mesure où tu es déçu de la reprise de ta Focus, profites-en pour mettre le vendeur de la V6 en concurrence !!! Etant donné qu'il doit avoir plus de mal à la vendre, tu peux facilement négocier la différence. Moi, j'ai une phase III (signée Giugiaro) et j'ai pas hésité longtemps à la choisir en V6. Fais-toi plaisir ciao
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Août 2007 Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 (modifié) elle est très belle!!! Plein de facture Alfa .................................... Fait attention tout de même! Trop de factures, même d'Alfa, ce n'est pas bon non plus... Comme GILLOU et squadra64, je prendrais, et de loin, la V6 mais tout dépendra de l'historique de chacune d'elle, du coût de ton assurance et de ton coup de coeur! Modifié le 29 Août 2007 par Rambo57
vdue Posté(e) le 30 Août 2007 Signaler Posté(e) le 30 Août 2007 Bonjour à tous, me concernant, après de longs mois de recherche j'ai dénicher celle que je convoitais tant! J'ai pris possession hier de ma 156 SW V6 de 2002. 53 000km, noire et cuir rouge. Elle est parfaite! LOVELY !! Grand plaisir que d'avoir mis la main sur cette si belle voiture et son fabuleux V6. Oui il m'est arrivé de regarder des modèles avec une motorisation 4 cylindres pour diverses raisons. Aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est que si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule minute. Nos Alfa nour proposent du plaisir, autant choisir le plus intense. Bon choix mesdames, bon choix messieurs.
Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2007 Signaler Posté(e) le 30 Août 2007 je reprends ce post bien tard, mais pour info, une Focus se prend une belle tarte dans la g..... à l'Argus... D'ailleurs, nous on vend des Focus ghia TDCi 115 d'un an à 12.900 euros (au lieu de 21.000 je crois), çà donne une idée.. pour moi aussi, choix du V6!!!!!!!!!!!!!!
Nicko Posté(e) le 31 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 bon le v6 ce ne serra pas pour cette fois, j'ai déjà eu du mal à convaincre ma chère et douce femme, je me suis rabatue sur un 2.0l jts (voir autre poste) effectivement Vespi la Focus est très mal reprise il me la reprend 6050€, je n'ai donc "que" 1600€ à sortir!! Je pense que pour débuter chez Alfa un 2.0l JTS c'est déjà pas mal!! non?
Recommended Posts