gege38 Posté(e) le 25 Août 2007 Signaler Posté(e) le 25 Août 2007 Bonjour à tous, Voila maintenant 10000 kms que j'ai fait changé mon train avant avec des pneus Nexen. J'étais assez déçu de mes Pirelli P6000 (des hernies sont apparues sur les 2 pneus avant...). J'ai donc choisi de ne pas investir dans du Michelin, Pirelli ou autres Bridgestone. Et je ne regrette pas mon choix : les pneus Nexen sont très sur, aussi bien sur sec que sur mouillé, et offrent une excellent tenue de route. Pour les possesseurs de ces pneus, qu'en pensez-vous ?
gege38 Posté(e) le 27 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2007 personne n'a de pneus Nexen ?
ludo 156 Posté(e) le 27 Août 2007 Signaler Posté(e) le 27 Août 2007 Connais pas cette marque, dis nous en plus. Perso, lorsque j'ai changé les miens (les quatre d'un coup...), j'ai fait mettre des Avon, ils ont aujourd'hui 16000 kms et j'en suis relativement satisfait. Ils ont l'air de bien vieillir, accroche correctement et sont plutôt confortable. Enfin pour 300 euros les quatre posés (en 16 pouces...), je trouve que c'est une bonne affaire.
barbuspace Posté(e) le 27 Août 2007 Signaler Posté(e) le 27 Août 2007 300 euros que ça ? par curisosité j'ai regardais cet aprés-midi des ordres de prix, et bien même avec des sous marques c'est plus cher que tes Avon, qui pourtant sont de bons pneus.
Recommended Posts