mikkke Posté(e) le 25 Août 2007 Signaler Posté(e) le 25 Août 2007 (modifié) Salut à tous, Quelqu'un connait-il un bon plan pour acheter un attache-remorque (attelage) ou l'acheter et le faire placer en Belgique ou dans le nord de la France du côté de Valenciennes... Merci à tous pour vos réponses Modifié le 1 Septembre 2007 par mikkke
Pat60 Posté(e) le 26 Août 2007 Signaler Posté(e) le 26 Août 2007 Essaies de voir là J'ai acheté le mien chez eux, c'est du sérieux. Il te reste à trouver pour le montage. <_<
mikkke Posté(e) le 1 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 Est-ce un multiplex?
Mooloodjee Posté(e) le 7 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2007 J'ai également commandé mon attelage chez eux et je n'ai pas pris le kit pour véhicul emultipléxé... à regret car j'ai dû me faire une installation avec relais et tout et tout pour que cela fonctionne !!! Donc, à mon avis il vaut mieux prendre le kit en plus ;-)
cptsly Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 (modifié) Petit deterrage de post.... Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà monté un attelage ATNOR sur une 159SW? Est-ce qu'il y a une decoupe voyante? Quelqu'un connait il la charge maxi en flèche (75kg chez bosal)? Merci d'avance! Modifié le 5 Mars 2009 par cptsly
Andrea Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Salut à tous, Quelqu'un connait-il un bon plan pour acheter un attache-remorque (attelage) ou l'acheter et le faire placer en Belgique ou dans le nord de la France du côté de Valenciennes... Merci à tous pour vos réponses SAlut, si c'est pour une 156, j'en ai a vendre chez moi :-)
Recommended Posts