Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je vais avoir besoin de changer les pneus de ma 159. j envisage d en profiter pour monter en taille et donc de passer en 18 pouces.

la voiture de serie est en 225-50-17. je me suis renseigne et je suis tombe sur deux dimensions :225-45-18 ou 235-45-18. y en a t il une mieux que l autre?

enfin voila ma question : ne trouvant que tres peu de jantes avec mon entraxe 5*110, j ai cherche un peu sur le net et je suis tombe sur un forum ou le mec expliquait qu il avait pris des jantes en 5*112 car ca lui laissait beaucoup plus de choix et qu il avait utilisé des boulons particuliers.

Est ce possible? j avoue ne jamais avoir entendu parlé de ca.

y a t il des risques particuliers? niveau solidité dans le temps ca vaut quoi?

enfin si vous avez des endroits pour trouver des jantes d occasion sur le net je suis preneur ou des bons plans pour du neuf, enfin des bons plans tout court quoi :D

merci d avance.

Modifié par chewo
Posté(e)

Un conseil, ne fais jamais cette betise surtout sur une voiture comme la 159, pour les kékés ca peut aller mais alors la on frise le ridicule, un ami travaille la dedans et avait installé des Keskin en 5*100 sur une 156, le mec est revenu pour un soucis de vibrations, non seulement c'est interdit et risqué, vas sur www.autoexclusive.be et fais toi plaisir et laisse les methodes de tuning pour le tuning

Posté(e)

salut ,

je l'ai fait sur ma 166 qui est en 5*108 et j'ai des jantes en 5*110 avec les vis excentrer et il y a aucun problème et aucun risque , moi aussi j'etais septique et quand j'ai vu

le vis j'étais rassuré . :bigrir:

Posté(e)
salut ,

je l'ai fait sur ma 166 qui est en 5*108 et j'ai des jantes en 5*110 avec les vis excentrer et il y a aucun problème et aucun risque , moi aussi j'etais septique et quand j'ai vu

le vis j'étais rassuré . :bigrir:

hehe et question , as tu des photos de la voiture avec les jantes que tu as monté?

Posté(e) (modifié)

Alors ayant un lourd cursus de vilain kékés comme le dit si sympathiquement Boula, je peux te doner mon retour d'expérience!

J'ai fais environ 120000km au total avec des jantes en 4*100 au lieu de 4*98 sur une Punto puis sur une Barchetta! Je n'ai eu aucun problème!

OZ d'ailleurs ne produit pas de 4*98 ou de 5*98.. pourtant OZ c'est bien connu c'est une marque de kékés! Il ne vende que du 5*100 ou 4*100 avec une boulonnerie dites "flottante" ou "exentrée"

Je peux citer d'autre marque...

Donc aucun risque dans ton cas!

Modifié par texou
  • Créer...