Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

là, tu cherches husiana <_< <_< <_<

vespi est quelqu'un d'intègre et de rigoureux, il te l'a déjà dit alors le chatouille pas trop ..... -_--_-

Posté(e)
là, tu cherches husiana <_< <_< <_<

vespi est quelqu'un d'intègre et de rigoureux, il te l'a déjà dit alors le chatouille pas trop ..... -_--_-

J'ai rien dis .... ouille :unedent:

Posté(e)
Bon, mais j'espere que tu n'affirmes pas aux clients :"mais monsieur, on ne fait pas de tondeuses ici, vous êtes chez alfa, la distrib c'est tous les 110000 kms"

et ça, c'est du mou de veau ???? :mdr2:

Posté(e) (modifié)

non, Husiana, déjà moi les tons moqueurs, dédaigneux, c'est pas trop mon truc, en plus je ne pense pas que çà aide à vendre...

mon défaut c'est surement plus d'etre trop honnete et juste, ce qui n'est pas la caractéristique principale du très bon vendeur (pour un patron!), qui gagne plus que les autres...

par contre, je ramène de plus en plus de clients (depuis 2 ans que je suis là), alors peut-etre que mon défaut va se transformer en qualité????

pour les distri, je l'ai déjà dit, je demande au chef d'atelier pour être sûr à 100 %.

Modifié par vespi69
Posté(e)

ça fait plaisir de voir des gens consciencieux comme vous.

mon concessionnaire moto est comme ça la main sur le coeur, mais ça cours pas les rues.

Pour Husiana, je crois que le vendeur et le responsable sont des abrutis finis quand même, qui ne savent même pas compter.

T u lui as proposé de prendre la voiture avec la révision de faite et de la prendre au prix anonncé et non pas 500 euros de moins, je me doute que la révision coute plus que ça, mais le moindre geste commercial aurait été de te dire oui et tu serais repartis avec une auto saine en tout sécurité.

Vraiment mauvais, je suis pas vendeur, mais c'est le minimum j'estime quand on fait un erreur.

Sinon pour ce que je peux et ou je maitrise pas, je paie le prix fort en ayant bien souvent un service de qualité, mais les arnaqueurs quand on connait un peu le domaine dans lequel on fait appel à eux, on les repéres trés vite.

Aprés le service de proximité ( pc pour ma part ) est vraiment bien, quand on tombe sur des passionnés, qui ne comptent pas les heures passées un chrono à la main.

Aprés je conçois que quand on recherche un modéle en particulier on cherche le moins cher, c'est normal, mais comme l'as dit Husiana, quand la passion parle rajouter quelques deniers ça gêne pas.

Le résumé de Blsteve est malheureusement vrai en général, sauf hier ou j'ai fait une tournée des concessionnaires toulousains, et l'accueil est partout trés agréable, surtout chez Peugeot, le Fiat-Lancia plus pépére tu meurs presque on le dérangeais dans sa sieste, et chez Alfa, c'était vers 18h aussi, ben il a été franc, direct, et poli, un bon service en somme.

Mais il est vrai que selon comment on est et comment on est vétu je pense que l'accueille n'est pas le même partout ( j'ai bossé dans un hotel cet été et même moi qui suis souriant et plutot dévoué au désir des gens dans la mesure du possible ) en fonction de qui se présente, l'accueil est souriant, mais pas avec le même entrain.

Enfin bref, bonnes ventes Vespi et Gilou et dire que ce métier me titille, ma copine voudrait que je fasse mieux, mais bon, un jour peut-être qui sait, j'aurais presque pas besoin de formation en plus.

Bonnes recherches Husiana en tout cas, la quête est parfois longue, mais le plaisir doit être intense ( je l'espére ).

Posté(e)

merci Barbuspace!

et c'est vrai, tu as raison, la recherche est passionnante, surtout si on cherche en Alfa parce qu'il n'y en a pas tant que çà! et puis les derniers jours avant de démarrer pour la première fois sa nouvelle "maîtresse", hummmmmmmmmm!!!!!!!! et si on enlève les femmes, je ne sais pas si on peut avoir un plaisir plus grand....

• Créer...