Oli_159SW Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Bonjour, Je m'apelle Olivier, j'ai 26 ans, je suis de la région des Hautes-Fagnes en Belgique. Je réalise cette année plusieurs projets, attendu et inattendu : mariage, construction d'une MOB, reprise en tant que gérant d'un bureau d'étude en travaux publics et donc achat d'une nouvelle voiture de circonstance pour ma nouvelle orientation dans mon travail. Après avoir cherché une voiture qui pourrait me satisfaire (belle, sportive mais dinstinguée), j'ai vite compris que la 159 SW distinctive me conviendrais à merveille. Deplus, elle rentre dans mon budget ! Pour le moment, je roule en citroen C2 (de société), petite voiture extra mais gros point négatif, pas ou très peu de coffre. Voila, vous en savez un peu plus sur moi. Alors à bientot et bonne route. Olivier Citer
Alex6cylV Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Bienvenue à toi ! Tu as fais le bon choix ! Citer
plimsol Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Tu n'as pas qeulques détails concernant ta 159? A part ça bienvenue, je suis moi aussi un membre récent de ce forum. Je m'y plait bien Citer
ben147 Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Salut Oli_159SW Et bienvenue sur ARO. Amuse toi bien parmis nous. Citer
Oli_159SW Posté(e) le 31 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Tu n'as pas qeulques détails concernant ta 159? A part ça bienvenue, je suis moi aussi un membre récent de ce forum. Je m'y plait bien Salut, que désires-tu savoir comme détails? Citer
Roverpatger Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Salut Oli-159sw, bienvenue chez les fondus du tréfle. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 bienvenue ça va te changer de la C2 Citer
Recommended Posts